Logement social : le gouvernement renforce les mesures

preview_player
Показать описание
Écrite pour renforcer la mixité sociale dans les villes, le projet de loi "égalité et citoyenneté" est présenté ce mercredi en Conseil des ministres. Dans les communes ne respectant pas les 25% de logement social, l'État pourrait attribuer les logements à la place du maire. Les villes récalcitrantes devraient par ailleurs payer des locations dans le parc privé pour y placer des demandeurs de logements sociaux.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

A noter que les aides sociales, APL et compagnie, font en réalité augmenter le montant des loyers globaux en France, car les propriétaires peuvent demander des loyers supérieurs à ce que pourraient en réalité payer les locataires si ils n'étaient pas aidés. Encore une aberration de l'économie administrée à tout va par l'Etat. Une économie dans laquelle tous les prix sont faussés à des fins politiques. Bienvenue en U.E.RSS.

MoiMonPainpanzeR
Автор

Du coup c'est pas vraiment chez elle non? Parce que le bail est de 3ans il me semble du coup si le proprio recupere son logement elle va de nouveau demmenager... c'est mieux un hlm classique je pense

Aiden-oijo
Автор

Elle paye 390€ des 1025€ de loyer... Elle est pas belle la vie ?

MoiMonPainpanzeR
Автор

Qui paye? Le veut-on? Pourquoi est-elle en France?

puissant
Автор

J'ai payé ce qu'on m'a demandé

aurelieyemelenguepi
Автор

moi sa fait 4ans ke je suis en attente de logements c injuste

sabinelolara
Автор

Il faut loger les remplaçants des Français. Y'a bon la Fwance !

MoiMonPainpanzeR