Réfugiés : la Hongrie enfreint le droit européen

preview_player
Показать описание
La Hongrie enfreint le droit européen en criminalisant l'aide aux migrants et en les refoulant à la frontière. Le Tribunal de l'UE a épinglé le paquet législatif hongrois "Stop Soros" en vigueur depuis 2018.

#BrusselsBureau
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Amitiés à la Hongrie et au peuple hongrois. Qu'ils aient appelé ce paquet législatif " *Stop Soros* " en dit long, très long.

marinoceccotti
Автор

Force à la Hongrie pour leur lutte anti-immigration.

Alexandre-qcot
Автор

Toujours la même chose soit on accepte l ue ses avantages et ses inconvénients le package et on respecte les traités signes et ratifiés par les 27 soit on en sort pour mener ses propres politiques économiques migratoires cet....en respectant la procédure de sortie l art 50 du TUE .C est simple on ne peut changer les règles du jeux en pleine parties .avoir le beurre et l argent du beurre et le sourire de la crémière .les pays membres insatisfaits peuvent sortir quand ils veulent la sortie a été prévue signe et ratifie par les 27 pas besoin de polimique ART 50 et respect de la loi européenne et internationale garants de la paix .

vp
Автор

En Lituanie il ont arrêté djihadiste 20 avec film et photo sur iphone privet

adrienjulienfr
Автор

C'est quoi cette lois ? Maintenant aider quelqu'un C'est un crime

schlagergru
Автор

Pourquoi n'y a t-il jamais d'asiatiques ou d'indiens parmi les migrants illégaux ? Certaines nationalités se croiraient-elles partout chez elles ?

skyarpenter
Автор

L immigration c est l espace shengen c est l ue qui gère.si peuple pas d accord alors ils ont le droit de sortir de l ue c est prévue avec art 50 du TUE .pas besoin de s énerver juste s informer comment fonctionne cette construction ue .

vp
Автор

aa nan pa du tou sè tèguezakteman le kontrère
sè lunyon eropéène ki anfrin lè droa de la sékurité dè zeropéin
an ninvitan toulè migran dan le vyeu kontinan
poure i komètre anssuite dè zatanta

chpouitchpouit