Cérémonie d'ouverture des JO de Paris: Philippe Katerine explique l'hommage derrière sa performance

preview_player
Показать описание
Au lendemain d'une cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris réussie malgré la météo capricieuse, l'artiste français Philippe Katerine, qui a donné une performance presque nu et le corps peint en bleu, explique au micro de BFMTV la signification de sa mise en scène.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Même nu on sait ou philippe va cacher son flingue...

JudithGloria-jpvt
Автор

le level des deux presentateurs, à rire tout le temps betement, on dirait des androides.

Ced-Antinemesis
Автор

L'article 50 de la Charte olympique précise que "aucune sorte de démonstration ou de propagande politique, religieuse ou raciale n'est autorisée dans un lieu, site ou autre emplacement olympique"
Bravo monsieur K. Vous êtes entré dans l'histoire. Vous voyez de l'art, ce n'est pas le cas de tout le monde. CDT

brunogino
Автор

Alors c’est ça le côté gauche de Macron? Après hollande et son mariage pour tous mais surtout la loi travail et Touraine, Macron et sa gay pride mondial mais surtout un recul sans pareil du service public de France et sa réforme des retraites…..

lapincretin
Автор

A 2min37 la journaliste : « les spectateurs étrangers n’ont pas toujours saisi », mais nous non plus en fait 😂 cette mascarade est un délire du microcosme parisien qui est le dépotoir moral de la france

Axeria
Автор

Katerine se prend pour Bacchus comme Macron se prend pour Jupiter. C'est normal.
Pourrait-on remplacer les journalistes (présentateurs), surtout de BFMTV, par des IA ?
Des neuneus questionnent un neuneu.

JackyBequet
Автор

Katerine le grand provocateur 😂😂😂 fais la même chose avec Mahomet si t’as des couilles

yvesmrchips-oipu
Автор

Il nous avait prévenu que ce serait les JO les plus inclusifs de l'histoire! Mais meme prévenu ca

Romuald-osis
Автор

quelle honte d'avoir humilié la France face au monde avec cette scène !!!!

sefyouyaya
Автор

C est du grand n'importe quoi, cette scène n'est pas a la hauteur de la France

ilyassmakhloufi
Автор

Vomitive, immonde, une honte. Cérémonie de l'apologie de la décadence.

kwuwvzl
Автор

Image de la décadence, quelle honte !!

Clint
Автор

Abandonné a leurs fantasmes et perversité.

youssoufarsawi
Автор

"Spectacle jugé trop subversif" lol C'est un euphémisme je pense... j'étais avec mes enfants tranquilou sur le canapé quand on est tombés sur un déluge d'hypers*xualisaiton qui revenait systématiquement entre deux passages de péniches. Donc impossible à éviter. C'est un évènement mondial à destination d un large public. Comment de telles scènes ont pu être approuvées par le comité des jeux olympiques ??? Avaient ils toutes leurs facultés mentales au moment d approuver certaines scènes??? C est ubuesque. Ça donne l'impression qu'à défaut de talents et d'inspirations, on part dans le trash pour le trash. Ce que l on rencontre régulièrement dans l'art contemporain soit dit en passant. C est une honte que nos impôts aient financé ces scènes spécifiques. On ne peut pas tout montrer à des enfants (que ça soit des scènes hypers'xualisées queer, hétéro ou non hétéro)

PM-dgcy
Автор

Avant d'affirmer que ce spectacle est une réussite, demandez aux différents pays qui ont reçu ces images affligeantes ce qu'ils en pensent. Ce n'est pas parce qu'une poignée de tarés dans le monde, dont une partie en France, veut imposer sa folie, que le monde suivra, bien au contraire.

JeanSairien-nzvm
Автор

Voir des gens qui font de la merde se faire interviewer comme s'ils avait créé des choses magnifiques résume bien l'époque. Cette époque entière est une escroquerie.

kairoGC
Автор

Rien de loufoque...Juste de la propagande doctrinaire, de la perversité et des moqueries. Affligeant. Heureusement que d autres scènes étaient bien réussies et artistiques.

sebastienemontz
Автор

Honteux scandaleux, il nny a pas de mots, cette mise en scene de la cene et les drag queen, ce n est rien d autres que de la provocation et c est tout !!! Et tout ça au vue du monde entier et des enfants quo plus est !

lenac
Автор

Entre naturiste et perversité il y a un grand fossé

marysem
Автор

Un artiste de mes deux ! Pauvre type, indécent, sale. Et payé avec nos impôts.

lionelandre