Les élèves à l’école pourront utiliser le prénom de leur choix avant leur transition

preview_player
Показать описание


TPMP sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Petite j’avais du mal à accepter d’être une fille, tjrs en habillement de petit garçon. Pourquoi ? Parce que j’avais entendu lors d’une conversation entre ma mère et une de ses amies que mon père avait mal pris ma naissance ( 3 ème fille) . Il n’était même venu me voir à la maternité et peu de temps après ils se séparaient ! Mais personne ne connaissait ma blessure ! Mais en grandissant j’ai changé ma façon de penser et je me suis dit que j’allais prouver qu’une fille pouvait réussir autant qu’un garçon ! Et j’ai appris à accepter mon genre et pour rien au monde je ne changerai. Les parents évitez de blesser vos enfants, il y a des blessures qui restent jusqu’à la fin de nos jours surtout quand celles-ci sont provoquées par les proches.

emuw
Автор

à 6 ans, je voulais être un garçon et m'appeler Cédric. Je jouais au Mécano et aux Pompiers. Ca m'est très vite passée. Heureusement que personne n'a suivi mes délires de gosses.

linda
Автор

A 8 ans, je voulais être un schtroumpf. Encore heureux que mes parents ne m'ont pas écoutée... 😏😏😏

LaRepubliqueEnMasque
Автор

Y'aurait eu ça à mon époque, tout le monde à l'école s'appellerait Sangoku ou Cendrillon

willb
Автор

G une amie maîtresse d'école qui s'est retrouvée à expliquer aux enfants que les garçons ne peuvent pas tomber enceinte, ils étaient soulagés ! Continuons de mettre de la merde dans la tête de nos enfants ! Continuons de tout déconstruire 👏👏👏

tonia
Автор

quand j'avais 5 ans, je voulais être un garçon, heureusement que mes parents ne sont pas entrés dans mon délire

siropgrenadinebio
Автор

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment un enfant de 6 ans voir même 10 ou 12 est suffisamment mature pour prendre ce genre de décision ?

kurumitokisaki
Автор

Quand la jeunesse n'a plus d'éducation ni à l'école ni à la maison, ni de but louable dans leur existence. L'enfant roi est de retour.

pirius
Автор

Ce monde est devenu complètement fou !

Maddy_R
Автор

A 9 ans j'étais à fond sur La Belle et le Clochard 2 (Disney). Je trouvais que le chiot avait une liberté totale et j'ai commencé à me balader à 4 pattes à la maison je voulais trop être un chien ! Du coup ma mère m'a emmenée dans une boutique pour animaux et j'ai pu choisir mon premier collier de chien. Rose avec des clous. Mon père au début était vraiment contrarié. Bref, A 10 ans je devais avancer, il fallait que j'aie une queue. Bien touffue et qui s'agite quand dans les moment de bonheur, du coup mes parents se sont renseigné auprès de chirurgiens esthétiques, et un seul a bien voulu procéder à l'opération. Ils ont fouillé la France entière pour le trouver. La queue était en fibre synthétique mais elle était très réaliste ! Une queue de saint Bernard pour être précise. Après vous allez le deviner... J'ai voulu les cros. Merci au dentiste qui m'a permis de réaliser mon rêve. Aujourd'hui j'ai 30 ans, je mange des poulets crus, je suis alpha de ma meute, et j'ai fini par dévorer ma mère un jour où elle m'a punie pour avoir fais pipi sur le tapis. Je vis mon rêve.

pilulerouge
Автор

Le rapport est évident et Géraldine a eu du mal à cacher son racisme ahah

inco-nito
Автор

La faute aux parents qui ont peur d'élever leurs enfants comme il devrait, ils ne peuvent désormais que se construire avec la société et l'image qu'elle veut d'eux, c'est hallucinant !

Y_ousY_ous
Автор

le problème c'est que SI ça devient un effet de mode... je le vois avec les collegiens amis de mes enfants...ils attirent l'attention, se posent des questions sur leur identité....il faut aider les qq cas à qui ca arrive mais pas rajouter un questionnement aux enfants qui ne se seraient jamais posé la question avant!

melaniesiary
Автор

De pire en pire ce pays 😨😨😨 le gamin il voudra changer son prénom a 10ans et le regretter 2 ans après oh on se cherche a cette âge bordel comme tout le monde mais ça nous passe. Et si ça passe pas ils verrons ça adulte point !!!! Alalala le monde est aux gamins maintenant 😡😡😡😡

annelyseandre
Автор

Ya vraiment des débats débiles parfois, le monde va mal wahouuu
On se pose de plus en plus de problèmes futiles, sans même régler ceux qu'on a déjà 😔

c.stevens
Автор

Ça me tue de voir à quel point Géraldine est tellement proche du gouvernement quelle est prête à accepter toutes les conneries de macron à chaque fois

majornexus
Автор

POUTIN NOUS A PRÉVENU DE CETTE SOCIÉTÉ

bougiezala
Автор

L'exemple du voile a fait radio silence et c'est la qu'on voit l'hypocrisie de l'occident

dandang
Автор

Oui on a tous connu cette fille qui ce prenais pour un mec et aujourd'hui ces une vrai miss

samifabulous
Автор

Géraldine et Benaim vous avez des enfants ou quoi??? Donner de l importance aux enfants.... même un ado de 14/15 ans n est pas apte à prendre une telle décision ! Heureusement que Raymond et Kelly ont du bon sens !

malikadriss