Bombardiers russes et chinois près de l'Alaska / USA alarmés : première action conjointe

preview_player
Показать описание
Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) a intercepté deux bombardiers russes et deux bombardiers chinois volant près de l'Alaska mercredi, dans ce qu'un responsable de la défense américaine a décrit comme la première fois que les deux pays sont vus opérant ensemble.
-
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

📣Abonnez-vous dès maintenant à Buzz Plus Français et ne manquez aucune mise à jour.
📰Restez informé des dernières nouvelles du monde entier

buzzngo
Автор

Vive la grande federation russe vive la chine popular

AngeleMusuamba-bmmo
Автор

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
BEIN LA GRANDE RUSSIE MONTRE AUX USA LEURS PROPRE JEUX

lionpupu
Автор

On fait comme eux! Non! Les yankees n'aiment pas? Mais pourquoi! Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...ne le fait pas aux autres! C'est simple comme bonjour 👋

odetteaka
Автор

c'est une bonne nouvelle. la peur change de camp

bernardcalvin
Автор

pas pire que les b-52 americain pres de la russie et de la chine

TROLLLEGENDAIRE
Автор

On sent nettement dans les commentaires l'antiaméricanisme de certains ... mais c'est leur droit, on est en démocratie ... En Russie certains ont pris 15 ans de prison pour avoir donné 50 balles en Ukraine ... Mais la c'est surement encore la faute des américains !!! ah c affreux Yankee ...

sebastef