1er-Mai à Paris : Gérald Darmanin dénonce des 'violences inacceptables' de 'casseurs'

preview_player
Показать описание
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a dénoncé les violences qui ont marqué les manifestations du 1er mai à Paris, à l'occasion de la fête du Travail. Des tensions ont éclaté après le départ du cortège place de la République.

Retrouvez-nous sur :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

mais non darmanin, il n y avait que des electeurs de macron au second tour fetant leur victoire
amnistie habituelle pour l'extreme gauche

stephl
Автор

Oui bah il faut une soupape pour évacuer les frustrations des déçus, c'est typiquement français la rue, il faut de tout pour faire un monde
Courage à eux

johndow
Автор

Ce sont vos électeurs qui manifestent leurs joies et leurs victoires la macronie devraient les remercier publiquement!!!

kingisback
Автор

Quand il n'y a que 20% des français qui sont pour Macron, il faut bien admettre qu'il y en a 80% qui ne sont pas pour !!! donc contre ????

henrichretien
Автор

Je suis allée défiler le dimanche 1er MAI avec mes collègues femmes et Hommes toutes et tous syndiqués . Nous avons défilés dans la rue principale de notre ville !!! Pour faire bien comprendre à MACRON que nous serons toujours là, pour refuser toutes ces conneries plus grosses les unes que les autres à bon entendeur. SALUT !!! Ce que je ne comprends pas, c’est qu’à chaque fois qu’il y a eu des manifestations, il y a toujours des blacks blocks qui arrivent à ce glisser dans la foule, pour saccager touts ce qui est sur leurs passages . Bien évidemment qui paye ces casses??? Et bien nous les contribuables !!! 👎👎👎😡😡😡, avouez quand même qu’il
Y a de quoi êtres on colère !!!

francoisepatinet