LE PARLER EN LANGUES SELON LA DOCTRINE DE CHRIST

preview_player
Показать описание
LE PARLER EN LANGUES SELON LA DOCTRINE DE CHRIST
Beaucoup ont été contaminés par un faux parler en langues venu du royaume des ténèbres. L'ignorance ou l'abandon de la Doctrine de Christ a laissé cours à une langue mensongère dite "langue des anges". Je vous interpelle sur ce sujet viral et je vous explique très clairement le véritable parler en langues dont parlent les Ecritures, son utilité et son usage au sein de l'Eglise de Christ. Que Dieu vous bénisse ! Svp, likez et partagez pour sauver les âmes perdues. Que Dieu vous bénisse !
Apôtre Ribaud

Contacts
+241 74 30 10 67 (whatsapp)
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Un Véritable désordre spirituel. Que Dieu te bénisse abondamment Apôtre Ribaud pour cette lumière que tu nous apporte.


Nous ne cesserons de protéger et d'annoncer la Vérité.
Que Dieu te bénisse abondamment et soutienne son œuvre.

charlylundu
Автор

Regardons encore très minieutisement 1 Corinthiens 14:7-9 en ramenant compte des versets précédents et suivants. La compréhension d'un verset dépend de ceux qui précèdent et suivent.

emmanuellasm
Автор

Béni soit Dieu pour ce pain de la boulangerie divine

EdohApouvi
Автор

Je t'aime mon frere, que Dieu te benisse

rodneyperceval
Автор

MAIS DE MANIERE PRATIQUE COMMENT INTERDIRE TEL OU TEL DE PARLER EN LANGUE? LE PARLER EN LANGUE EST IL SOUMIS A CELUI QUI PARLE COMME LA PROPHETIE?

yvanlandrydjedjemel
Автор

Amen comment connaître que quelqu'un a reçu le Saint-Esprit ?

JudithDjounda-pipk
Автор

Apôtre Ribeaud en toute vérité avez vous reçu le don du parlé en langue

landrymoinembonimatheye
Автор

Il y a t il une différence entre parler en langue et prier en langue?

nanafulakio
Автор

Je connais quelqu’un, Il parle en langue, on dirait chinois or qu’il est malgache! Mais je ne connais pas pourquoi le Saint-Esprit lui fait parler en langue chinois ors qu’il n’y a pas de chinois autour de lui !

mitchwong
Автор

Monsieur Ribeaud vous interpréter très mal les écritures,
L'auteur du livre des Actes n'avait pas pour mission de rapporter que ceux qui avaient reçu le baptême du saint Esprit avait reçu le don du parlé en langue ( du moins il n'était pas du tout obligé de le signifier à chaque fois).
Car la règle est déjà bien établi avec l'épisode des disciples lors de la Pentecôte et celui de Corneille dans Actes 10: 46-47. On voit bien que recevoir le baptême du saint Esprit est une expérience et cette expérience surnaturel est manifesté par le parlé en d'autres langues. C'est la condition pour devenir un témoin du seigneur Jésus Christ.
Vous tordez le sens des écritures par votre interprétation superficielle des textes et c'est triste.
De plus je parie que comme toute les personnes qui tordre le sens des écritures concernant le parlé en langue, vous même n'avez pas le don du parlé en et par conséquent vous ne manifesté aucun don surnaturel mais vous faites état de votre capacité intelligente de parler des écritures il n'y a rien de spirituelle

landrymoinembonimatheye