Homicide routier : la mort de la petite Kamilya, fauchée par moto, relance le débat

preview_player
Показать описание

Suite à l'accident qui a coûté la vie à la petite Kamilya à Vallauris, le conducteur de la moto a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il est ressorti libre de sa garde-à-vue. Le père de la fillette ne comprend pas cette décision. Un drame qui relance le débat sur l'homicide routier.

#Vallauris #homicideroutier

Retrouvez-nous sur notre site internet :

TikTok

Facebook

Instagram

X
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Il est également indispensable, et désormais incontournable, de prévoir une possibilité de poursuivre et de sanctionner les trop nombreux juges qui font notoirement preuve d'un laxisme anormal à l'égard des meurtriers de la route. Sanctions allant jusqu'à la révocation sans préavis payé !

michelsmet
Автор

Soutien total à la famille de Kamilya !
Y en a marre de cette justice irresponsable, qui, ironiquement, ne fait qu'encourager l'augmentation de la délinquance !
Osons le dire courageusement : Baptiste Loletto doit payer pour ce qu'il a fait !

PS : Une telle agression ne devrait jamais être caractérisée comme "involontaire", il faut arrêter le délire au bout d'un moment !

MoniqueDeGravigny
Автор

Je suis pour cette modification de loi stupide

mustaphafekir
Автор

Horrible de perdre un enfant de 7 ans pauvre France ?

danielcoeuche
Автор

0:32 madame si un certain nombre d’automobilistes ne se rappellent plus qu’un piéton a l’approche d’un passage et qui manifeste son intention de passer est prioritaire alors ce n’est pas un feu tricolore qui fera changer les choses! Dans le cas présent c’est un motard sur la roue arrière qui double à contre sens le fautif! Si kamilya était sur le passage piéton c’est que les automobilistes pour le coup se sont arrêtés pour laisser passer les piétons, en l’espèce le seul et unique responsable c’est le motard! Un feu tricolore s’installe à une intersection et là c’est une ligne droite que voulez vous installer comme feu? Un feu pédagogique fera ralentir les automobilistes tout au plus mais s’ils ne s’arrêtent pas je ne vois pas ce qu’il faut installer, un gendarme dans chaque habitacle sûrement….

chris
Автор

Votre nouvel homicide routier ça va servir à rien c'est justes des mots, on veut des actes des peines à perpétuité respecter ! Ou mieux comme la dit Mme Comyn revenir sur 1981...

killverne
Автор

Un passage piéton sans feux dans une grande ligne droite... Autant dire un mouroir !

julesrenard
Автор

Le motard se prénomme Mathéo, français de souche, voilà pourquoi cette libération

oscaroscar
Автор

Mais où sont les gendarmes? C'est à eux de faire le nécessaire en étant sur le bord des routes avant que les drames arrivent.

acterixetperil