L’hôpital - La chronique de Jessé

preview_player
Показать описание
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J'aime beaucoup, 2eme chronique écouté et super 🏅

srnx
Автор

Excellent comme toujours. Reviens vite

laurentizuel
Автор

incroyable, fan de Jessé depuis 1 semaine

maxime
Автор

Très très bon, j'adore j'adore. Merci <3

ingridmeunier
Автор

Eh bah, ça c'est ce qui s'appelle chroniquer son sujet avec passion et efficacité. Aller au fond des choses, c'est important...

Ayellooh
Автор

Excellente Chronique avec du fond, de la forme et de la Blague 😇 ... Puis bon, la belle gueule qui ne gâche rien 😏🔥

ZeNoursNours
Автор

Ah Manu et Arthur vont avoir la chtouille. Et on sait maintenant que Cyril était le patient zéro

massiloupiot
Автор

Faut rire quand ? Et dire qu'en cliquant sur cette vidéo, on risque de me proposer la prochaine.

arnaud
Автор

D'habitude j'aime pas les Mais lui j'ai adoré son humour

hichemruskov
Автор

C'est sympa... Mais pourquoi ce sont aux contribuables de financer ça ? Pourquoi ne pas plutôt utiliser cet argent pour recruter davantage de policiers, infirmiers, greffiers, magistrats, qui eux sont réellement indispensables à l'intérêt général ? À l'heure où on a un pays ultra-endetté, une police, une justice, des hôpitaux, qui manquent de tout, a-t-on réellement besoin d'une radio publique qui a un budget total supérieur aux 330 radios privées réunies ?

Privatiser l'audiovisuel public n'aurait aucune conséquence sur la qualité de l'information en France, FranceInter n'étant en rien supérieur à des boites privées comme RTL, que ce soit en scoops ou en déontologie/pluralisme. En revanche, cette privatisation nous ferait économiser 4 milliards d'euros par an, que l'on pourrait réinvestir pour augmenter de 50% le budget de la Justice, ce qui là aurait des conséquences significatives sur l'intérêt général.

Si les français s'étonnent de payer autant d'impôts pour si peu de services de qualité, c'est en grande partie parce que la mafia de gôche a gangrénée ou créée plein de faux services publics pour détourner des subventions vers son écosystème partisan et opaque. L'audiovisuel public par exemple, n'est plus qu'une machine de blanchiment d'argent public pour la gôche. L'audiovisuel public qu'elle a totalement gangréné lui permet de récompenser ses militants les plus engagés/fidèles/influents en visibilité et emplois payés très grassement par les contribuables français. C'est l'affaire des assistants parlementaires du RN à la puissance 1000.

Il faut déclencher plein d'audit dans l'audiovisuel public, certaines associations, certains syndicats, certaines facs, puis arrêter de financer toutes les jolies vitrines qui ne servent en réalité qu'à détourner de l'argent public pour des intérêts partisans. On économiserait des dizaines de milliards tous les ans, que l'on pourrait réinvestir dans des services qui servent véritablement l'intérêt GÉNÉRAL (hôpitaux, justice, politice, éducation...), qui est bien différent de l'intérêt partisan de la gôche et de l'extrême-gôche.

fitzchevalerie