Petite liste des livres que j’ai écrit avec les résumés et les liens d’achats #reels #reel #lire

preview_player
Показать описание
Petite liste de mes livres et leurs résumés ainsi que liens d’achats:

C’est le roman d’une jeune femme qui va doucement vers la quarantaine,
Elle a écrit de façon à ce que ça soit comme dans un journal intime (sous forme d’articles) mais intime à tous. Elle parle d’actualité, médiumnité, contact défunt, d’argent, de bonheur et bien sûr d’amour !
C’est un livre de guidance, de conseil, d’éveil, révélateur, déterminant, profilateur, conscientisant où chacun trouvera les réponses à son questionnement intérieur.

—————

Dorothée Lancelot, avec ce dernier livre, vous ouvre les portes de l'ésotérisme, des autres mondes, de l'au-delà, des invisibles et bien plus encore. Elle vous raconte l'histoire de toutes les pratiques et des outils de compréhension. Dorothée Lancelot vous livre avec plaisir ses secrets sur les méthodologies, l'apprentissage pour une meilleure connaissance de vous, des autres et du monde. L'ésotérisme et ce qui l'entoure ne sont pas de vains mots, ce sont des connaissances, un savoir.

—————

Vous allez découvrir qui je suis réellement, comment je fonctionne, pourquoi j'en suis là et pourquoi j'ai voulu quitter le confort d'un boulot dit « normal » pour une voie dite spirituelle.
Étant éprise de liberté, ayant ma foi et mes convictions, j'explique lors de diverses conférences ce qu'est une délivrance quand on a compris et acquis la résilience.
La médiumnité a toujours été en moi, même si évidemment, jeune enfant, je ne savais pas ce que cela voulait dire, mais mon comportement, mon vocabulaire « adulte », mes ressentis et mes visions sur le passé et l'avenir, puis le fait de voir « les autres » de l'autre côté, avec cette facilité.
Les souvenirs, anecdotes et secrets, car je voulais vous montrer ce que c'est vraiment d'être comme moi, amour, bienveillante et empathique.

—————

Les poèmes sont un moyen de communication aimant et parlant la vie. C’est une forme d’expression où l’on peut tout dire. Les émotions et sentiments sont au centre de cet ouvrage. J’écris sous forme de guidance, qui se veut comme délivrance pour certains d’entre vous.

—————

Abbygaël DuBois, la trentaine parisienne mariée à Johan, vendeur représentant en produits pharmaceutiques, maman de jumelles. Elle a tout d’une vie de rêve : des moyens financiers confortables, un époux, des enfants, un bel appartement, une belle voiture, une vie sans restrictions.
Mais elle se sent seule, pas aboutie, pas vivante. Elle n’a pas d’amis, pas de passions, se cherche vraiment, se sent délaissée. Une vie conventionnelle, routinière.
Elle part dans des rêveries où elle consume tous ses interdits. Son imaginaire la rattrape et devient maladif, obsessionnel, névrotique dans le quotidien. Au fil du temps, tout s’éparpille, elle ne s’aperçoit de rien, elle perd pied. Pour qu’enfin son émancipation soit complète, elle frôle le désastre.
Quand les fantasmes deviennent réalités, quand les tabous la façonnent… La dualité du bien et du mal, mais quel est le bien, quel est le mal ? C’est quoi un code de moralité ? C’est quoi une conscience de fidélité ?L’amour peut être fatal quand celui-ci est narcissisant !! L’amour, oui ! Mais à quel prix ?

—————

Dorothée a choisi ce coup-ci, avec cet ouvrage, de faire le point avec vous sur les essentiels de la vie. Regarder ce qu'on a déjà, en prendre conscience, avancer (parfois changer) et continuer son chemin.

Peu importe les chemins empruntés, ils méritent tous de briller.

Connaître son succès intérieur.

Ce livre est une pépite rafraîchissante de joie de vivre, de bienveillance, de boost, de conseils.

Dorothée Lancelot va encore vous remuer de l'intérieur, elle n'est ni le verre à moitié vide ni à moitié plein, elle est celui qui déborde !

—————

Je m'appelle Dolmen (ne me jugez pas, ce n'est quand même pas de ma faute si ma mère a cru [bu] avoir une idée de génie en pensant que cela me protégerait).

Mes amis m'appellent Dol. Un jour, en tombant en panne dans une ville inconnue, en voulant fuir ma vie, mon passé, tout quoi ! j'ai vu comme un signe de renaissance, de renouveau, de pouvoir me créer. J'avais une revanche à prendre et une furieuse envie de vivre... Mais on n'échappe pas à son passé !

Et en plus, désormais, dans la ville de Dream Even, pour ne pas mourir, je ne dois :

- soit plus rêver,

- soit réaliser, concrétiser, les rêves des autres.

(Putain, super, les choix !! Comme si j'étais la marraine bonne fée de je ne sais quel conte ou légende.)

Je n'ai pas de super-pouvoir, sauf celui de vouloir croire...

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C'est un vrai bonheur de lire tes livres. Admiration et respect pour tous ton travail effectué. On fait la lecture sans modération. Les couvertures sont très bien faites. Félicitations à toi Do👍😉☺️

veroniquedauphin