Rencontre avec Elodie Wéry : Habitat léger dans le namurois

preview_player
Показать описание
Pour démarrer l'écriture de mon 3e livre, je me suis rendue chez Elodie Wéry, dans sa roulotte et son wigwam, situés dans un écrin de verdure dans le namurois, en Belgique. De quoi m'isoler dans un lieu en pleine nature.

Pendant cette semaine de retraite d'écriture, Elodie m'a partagé et expliqué son choix d'intégrer des logements insolites dans sa propriété à Lesve (près de Profondville) mais aussi sur son mode de vie et ses envies pour le futur. Une rencontre authentique et très agréable pour découvrir l'habitat léger sous un angle différent.

Vous soutiendrez par la même occasion mon tout nouveau spectacle afin qu'il puisse pleinement prendre son ampleur et sensibiliser le plus de monde au zéro déchet et à l'engagement écologique !
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bonjour Elodie, je suis déçu par le secteur locatif à bruxelles, depuis quelques mois, nos propriétaires vendent l'appartement que nous occupons depuis plusieurs années, cela fais quelques mois que nous recherchons une autre location, mais les prix du loyer sont hors de prix (pas de réglementation tarifaire), avec 4 enfants et mon épouse à ma charge, vivant sur un seul salaire...aucun propriétaires ne nous a sélectionné, vu la concurence des demandes par rapport à l'offre. Je réfléchi à l'achat d'un terrain a bâtir, mais pour y bâtir un habitat léger sur clé (chalet habitable), est-ce légal en prenant une adresse de référence en cpas en belgique ?

jmustafbuga