Technologies MILITAIRES RUSSES Terrifiantes Qui Peuvent Détruire Le Monde Entier !

preview_player
Показать описание

La Russie est considérée comme l'une des puissances militaires les plus fortes au monde. On ne vous apprend rien. Cela est dû à sa capacité à fabriquer différents types d'armes et de véhicules militaires, ce qui lui permet de pouvoir attaquer n'importe quel pays avec facilité et sans la moindre gêne. De plus, le pays travaille constamment sur le développement d'armes et utilise les dernières avancées technologiques pour cela. Installez-vous confortablement, dans cette vidéo, nous allons découvrir certaines de ces armes, que la Russie possède et qui font d’elle, l’un des pays les plus redoutables politiquement parlant.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

L'avantage de la Russie c'est qu'elle est très discrète

jeanedouardmarcel
Автор

Que la paix règne dans le monde entier ❤❤❤

yacoupolo
Автор

_Toi qui as pris ton temps pour lire ceci, reçois la santé, le bonheur ❤️, la paix ☮️ et la joie. Que Dieu te bénisse et te protège contre tes ennemi(e)s, contre le mal._

elysee_daleba
Автор

A un moment tu parles de navire en présentant un hélicoptère j'ai faillit me perdre

Osi-vdeo
Автор

Longue vie à la Russie éternelle 🇷🇺🇷🇺👍🙏

rafalemarine
Автор

conclusion, lUkraine a ete conquise par les russes il y a un an? Pas etonnant avec ces super avions et autres concus en 1970-1980...

carcas
Автор

Les américains gagne les guerres que dans leur films 🎥 🎥 🎥 🎥 😂😂😂😂😅

felin
Автор

Et les Américains nous disent qu'avec des F16, les Ukrainiens peuvent gagner la guerre facilement contre la Russie. C'est comme si on vous dit qu'une bicyclette peut renverser un char.

UKARLabo-rjsx
Автор

Quel beau vidéo promotionnel des capacités militaires de la Russie. Dommage de constater que l'auteur n'a aucune connaissance du sujet, par exemple lorsqu'il mentionne qu'un sous-marin nucléaire conçu dans les années 80 serait un des premiers de ce type dans le monde ... Les USA ont mis en service le 1er sous-marin nucléaire en 1954, ce qu'une simple recherche sur Google permet d'apprendre. C'est pas un Lama Faché c'est un Lama Cretin.

bernardgagne
Автор

il manque les sous marins avec hublots ouverts, les soucoupes volantes lanceuses de porridge,

alaindupont
Автор

Titre *utaclick pour un public de mous du bulbe. Dans le cadre du conflit actuel le ton est également douteux. Quelques debunks:
1) Avangard (2018). Déjà c'est un planeur lancé par un missile et effectivement hypersonique ça veut dire plus rapide que la vitesse du son bravo ! Jusqu'ici il n'y a pas eu d'essais allant plus vite que mach 9. On est loin du mach 27.
2) Kirov Class (1977). 8 navires produits ? C'est faux. Seulement 4. Deux en service ? C'est faux aussi. Un seul avec un autre au retrofit depuis les années 90 ! Mais ce qui est vrai est que son armement est impressionnant. Sauf que comme on a vu avec le Moskva, mettre autant de missiles c'est une bonne occasion pour faire un feu d'artifice si on prend un coup au but.
3) TU-160 "Blackjack" (1981) Indéniablement un bel avion mais... il n'y en a plus que 16 en service. Sa capacité d'emport de bombes n'est en rien extraordinaire: a pleine charge il ne fera pas un vol transcontinental
4) Yasen Class (1980-1993) 4 actifs, 5 en construction. Armé jusqu'aux dents mais simple coque par rapport à son prédécesseur, la classe Oscar dont le plus célèbre est le Kursk.
Il est loin d'être un des premiers sous marins nucléaires produits par la Russie et le Severodvinsk a couté presque 2 milliards.
5) Krasukha-4 (2014) Je n'y connais rien. Je remarque juste qu'un exemplaire a été capturé par l'Ukraine et envoyé aux US. Mais si selon l'auteur cet engin ressemble à un char, ça explique beaucoup des bêtises dites dans la vidéo !
6) Pantsir (2012) Sur le papier, très bien. Sur le terrain... beaucoup moins bien. Curieusement on en voit pas mal avec leurs canons de 23mm démontés.
7) S-400 (1990-2007) Raté, justement il n'est pas capable d'attaquer les missiles balistiques. Ca c'est le S-500 qui peut tirer les missiles du S-400 mais pas l'inverse. Pipeau sur l'engagement de cibles.
8) P-800 Gros et lent. Aussi rapide qu'un Tomahawk des années 80 dont la charge utile est plus importante ainsi que la porté pour le même prix. Résultat: bcp d'interception en Ukraine.
9) Un hélicoptère en illustration d'un navire de guerre ? Stop, j'ai assez débunké de conneries... Puis s'il y en a 2, pourquoi en parler ?
Y'a une pub, j'arrête là...

herrhaber
Автор

Disons que sur le terrain ça n'a pas l'air de faire vraiment mouche, plus d'esbrouffe que de vérités ? Le koursk et son naufrage caché ?

gerardbufort
Автор

Ils restent beaucoup d'armes que vous n'avez pas citez❤❤

mou
Автор

On melange ici allegrement couts, portee, vitesse, puissance.

carcas
Автор

Et ce que la Russie a vendu à l'Algérie ? Ça reste très secret notamment les quantités

hanti
Автор

C'est vraiment pathétique tout cela pour détruire et pour hôter la vie de l'être humain 😂

benjaminkabore
Автор

Pour une meilleure comparaison, parlez-nous aussi de l'arsenal militaire américaine

romualdmekuiguem-gshb
Автор

vous évoquez des armements qui datent de 50 ans....si le grande confrontation a lieu, ce qui finira par arriver, l'humain est tellement con, les prochaines bastons se feront à coup de cailloux:PAIX SUR TERRE AUX HOMMES DE BONNE

reneleguellec
Автор

Vu l armement y sont pas foutu de prendre l ukraine

christopheleniere
Автор

8 mois ils sont pas occupe la ville de Bakhmout

edmondnika