L’écologie du XXIe siècle Seuil Reporterre. Francois Ruffin

preview_player
Показать описание
Rencontre avec Hervé Kempf, François Ruffin, Claire Nouvian et Corinne Morel Darleux à l’occasion de la parution de l’écologie du XXIe siècle.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

il y a tous les élus au parlement européen et à l'assemblée nationale avec la France Insoumise qui résistera sans cesse

patrickbonnet
Автор

Corinne ton apport dans la région alpes_auvergne est utile, il faut changer de système, écrire une nouvelle constitution pour changer les règles mais voilà nous sommes en 5ème république, une république monarchique.

patrickbonnet
Автор

Ah ce François ! "Je me tiendrai debout pour vous" C'est pas rien les gars qu'un doué pour cela veuille bien tenir ce rôle. Reste aux autres à entrer en action. Petites ou grandes, mais commencer par faire. Sortir de sa zone de préoccupation (une pieuvre immense, engluante, désespérante) pour entrer dans sa zone d'action (une plante qui part de rien qui pousse qui drageonne qui envahit de belle manière et renforce) Claire, commence petit (et fait des choix de camarades d'action plus judicieux la prochaine fois)

valdenfer
Автор

les députés participent à la non résiliation

patrickbonnet
Автор

les urnes et la rue c'est complémentaire, il suffit de voter avec sa tete et pas avec ces pieds, il n'y a pas que François, tous les insoumis sont cohérents et se soutiennent pour défendre l'intéret général humain

patrickbonnet
Автор

quelle naiveté quand on dit "écologie non partisanne" c'est un leurre

patrickbonnet
Автор

Claire Nouvian devrait prendre du recul car son discours est contre-productif et démoralisant

patrickbonnet