Volodymyr Zelensky accuse Amnesty International de 'tenter d'amnistier l'État terroriste' de Russie

preview_player
Показать описание
Dans son allocution quotidienne, le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelensky, réagit au rapport d'Amnesty International selon lequel les forces ukrainiennes mettent en danger les civils. "Il n'y a aucune condition, même hypothétique, dans laquelle une frappe russe sur l'Ukraine deviendrait justifiée", dit-il.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

La paix ne reviendra pas tant que ce malade sera en poste!!! Il se comporte comme dans un film!!!

jacq.
Автор

Avec la chaleur, les journalistes et ONG ouvrent les yeux et regardent sous le tapis ! Il n'y a pas que de la poussière !

wolfheintz
Автор

Il serait temps de devenir raisonnable et de négocier l’armistice pour arrêter la souffrance des civils !

olivierraissa
Автор

Un tout grand MERCI à Amnesty International pour ce rapport, Il était temps!!

LEBXLS
Автор

Ça va te passé les européens commencent à te lâcher le conflit Ukrainien est en second plan c'est le détroit de Taiwan qui est à la une

gallagherguershonm
Автор

C'est tellement grave ce que dit zelensky. Il veut donc remettre en cause une si prestigieuse organisation internationale comme Amnesty. C'est pas sérieux de sa part.

cyriaqueyafounde
Автор

J'ai comme l'impression que ce conflit est de moins en moins present dans les medias. Comme quoi un conflit chasse l'autre !

denzowillis
Автор

Ce monsieur souhaite que tout va dans son sens... ceux qui ne boivent pas toute les paroles de Zelensky et des journaleux savaient qu'ils se cachaient derrière les civils depuis le début. Parcontre son speech est hors sujet, Amnesty ne justifie pas les attaques Russes elles constatent le non respect des régles de guerre des deux côtés, point barre.

larryhoward
Автор

On voudrait bien que la presse française parle de la biographie Zelenski qui est sortie. Pas un mot alors que la plupart des grands journaux étrangers en font état notamment en Allemagne... serait-ce parce que ça n'est pas très flatteur pour l'acteur ukrainien ?

florencedunel
Автор

Le communiqué d’Amnesty International n’amnistie en rien la Russie.
Il indique simplement que "l’armée ukrainienne a mis des civils en danger en établissant des bases militaires dans des écoles et des hôpitaux et en lançant de attaques depuis des zones peuplées pour repousser l’invasion russe."
En fait, elle ne fait que confirmer les déclarations officielles russes qui pointaient du doigt ces méthodes contraires aux conventions internationales de la guerre.
Encore une fois, Zelensky manipule l’opinion et ment éhontement.

edouardg
Автор

Merci à Amnesty International pour ce rapport! Zelensky tu t'enfonces beaucoup surtout en critiquant une ONG défendant les droits des populations!

wildspiritvideo
Автор

Un acteur raté un président comédien de série 3 le voilà sous les feux des projecteurs antibrouillard d'Amnesty International

seghirtandjaoui
Автор

Il attaque Amnesty mais il n'avance aucune preuve pour se disculper... bizarre, non ?? le déploiement des soldats ukrainiens dans les écoles et les hôpitaux ? pourquoi ne dit-il pas que c'est faux et avec des justifications ???

florencedunel
Автор

amnesty international investigation literally proved that Ukraine was using civilian locations to launch attacks and also store ammo near residents, hospitals, schools and shopping centers that had ppl near them. When you use civilian locations for military, you make those area targets.

sabprogroup
Автор

Ce tintin qui pose pour Vogue en pleine guerre. Un véritable pion vraiment

fullstreet
Автор

Il ne manque pas d air il sait qu il y a des preuves menteur jusqu au bout. Quand les vidéos vont sortir il s enfuira.

emmanuellegilson
Автор

doesnt matter what side, you are breaking international code of war!!!! Harming your own civilians is never a good decision. The goal is the save the ppl but their military put the ppls lives in risk by operating around them while them being inside their homes.

sabprogroup
Автор

Je pense qu'à un moment de la crise on s'en doutait mais l'émotion étant reine dans cette affaire, le dire était un péché. J'espère qu'on ne dira pas que Amnesty International n'est pas crédible pour la circonstance...

visiondumonde
Автор

*War criminal Zelensky. No Ukraine in EU*

Steve_Scissorhands
Автор

Zelinsky les gens que tu torturé pendant plusieurs années dans le Donbass ont doivent appelé à quelle nom 😡

ouraganciel