Violences au Stade de France : « C’est une misérable histoire de pickpockets »

preview_player
Показать описание
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

"La préfecture a délivré une obligation de quitter le territoire". Au moins Moussa Darmanin et Ducon Moretti nous font rire, c'est toujours ça. Quoi que, ils me font de moins en moins rire les redoublants ...

yveslemoine
Автор

3 portefeuilles et 2 téléphones volés, ce n'est pas le Pérou a dit l'avocat de la défense.

claudius
Автор

Pour 3. Porte feuilles. 2 téléphone. Les voleurs sans papiers. Dans la vie quotidienne il y’a que ça. Un grand titre pour rien.

besties
Автор

Ce qu'on retiendra c'est le comportement violent des supporters anglais et indigne de supporters d'un club de foot. On a pu assister à tout un tas de supporters de Liverpool, hommes, femmes, enfants qui ont tenté de dévaliser de paisibles riverains de Saint Denis et qui, d'après de multiples témoignages (dont celui de français et de policiers et gendarmes) avaient clairement décidé d'en découdre. Heureusement les gens du 93 sont vaillants et se sont défendus contre les agresseurs anglais, qui étaient pour bon nombre d'entre eux, équipés de faux billets. On notera l'action sans faille de la police qui a permis d'éviter des morts innombrables.

Viriato
Автор

Une miserable histoire de pickpockets armés de barres de fer, machettes et battes de baseball au cas qu'ils se fassent agressés !!

hervequere
Автор

Bizarre, il n'y a aucun des petits protégés
de Melenchon et des Mignons chers à
Manu.
Pourtant sur les

Isalys
Автор

se son ankore une foa de plusse lè vilin bendi dè sité du 9 3
ki on dépouyé lè zanglè dan le tshoutshou de la ligne bé du èreuère
seu ke darmanin le violeure refuze de montré du doa

lespucesduchien