Mathieu Bock-Côté - Quelles limites pour la liberté d'expression?

preview_player
Показать описание
2021-01-15 - LCN - La joute
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Heureusement que Mathieu Bock-Côté soit là pour rehausser le débat, et remettre quelques pendules à l'heure de façon magistral...

vaRIOustube
Автор

On l'aime ce Québécois ❤
Bravo Mathieu.
Un belge admiratif.

deschampsalain
Автор

Bravo Mathieu Bock côté tu as a 100% raison ! La liberté d'expression est très importante et les réseaux sociaux vont trop loin !

gigi-hrts
Автор

M. Côté fournit pratiquement les mots aux panélistes pour les interventions suivantes. Il a tellement de contenu qu'il fournit pour 3😁 il argumente de façon claire et précise tout en amenant a l'avant les dérives potentielles des technologies.

Caroline comprends mal les concepts de liberté par rapport aux entreprises et aux institutions; la pandémie, surtout, est une crise où on doit être plus vigilent par rapport aux dérives de la censure. Elle tente de s'imposer par la force et la derison plutôt que par des arguments probants.

Marc André est quand même nuancé. Il réfléchit et défend ses positions avec une bonne analyse et ajouté des nuances de psychologie utiles au débat.

Très intéressant débat❤️

reallythere
Автор

Dors, Caroline, il neige à Brooklyn🎵

carllabvhs
Автор

C'est la chape de plomb totale, télé, journaux, conférences du gouvernement. L'Ignorance ou l'idiotie sont les seuls moyens de ne pas le voir.

tanz
Автор

Non ce n'est pas au delà du réel Bock-Côté a raison....Il y a plein de gens qui se sentent plus à l'aise au Québec avec la politique américaine que celle du Canada, (Québec) Ce n'est pas un petit groupe d’aliénés qui devrait venir salir tout le portrait.

marie-joseegervais
Автор

J'ai mis un pouce en l'air mais j'ai visionné l'émission à la télé. Merci.

carollafontaine
Автор

Récemment, un de mes commentaires sur FB a été supprimé et j'ai reçu un avertissement menaçant de FB. Quel était mon commentaire? Je disais simplement que devant les attentats perpétrés, qu'on le veuille ou non, au nom de l'islam, l'islamophobie ( étymologiquement peur de l'islam), ça pouvait se comprendre. Ce n'est pas mot à mot, mais c'était l'idée. Ceci je crois entre dans le cadre de la liberté d'expression. Mais FB est seul juge. Certains modérateurs sont marocains à ce que.je sais. C'est inacceptable. De nombreuses pages prônant le jihad, elles ne sont pas censurées. J'ai fermé mon compte FB.

JeanMarieGalliot
Автор

Une chance que Mathieu est là pour corriger l animateur à la fin ! Confondre Montesquieu et Voltaire ! 😆👊🏼

martineb
Автор

On parle souvent de débats... mais dans cette société de plus en plus socialiste maternaliste nous ne voulons pas de débats et de questions. Ceux qui ont eu l’étiquette de complotiste ont eu raison sur beaucoup de points et auront encore raison sur d’autres. Prenez par exemple ce qui sort sur Antony Fauci et ses courriels. Mais si on en parle pas, ça n’existe pas... non? Alors restons endormis, c’est ce que nos médias et bon gouvernement veulent.

MG-tssl
Автор

Bon panel. Il y a des belles nuances.

pm-uuhq
Автор

Faut pas oublier non plus, que beaucoup de comptes sont fermés, car souvent ils sont signalés par d'autres utilisateurs.

sylvainfafard
Автор

Tous d’une pauvreté d’élocution et d’éloquence, heureusement que Mathieu est là...ouf!!

robin-bqlz
Автор

Mme. Ne voit pas que ses propres standards sont justement le sujet du seuil que Mr.Coté tente d'évoquer.

Solaire
Автор

Le problème nest pas la liberté dexpression du complot sur les reseau sociaux... le probleme est qie leur mecanique commercial en fait la promotion.

jaywhite
Автор

Un jouteur a invité à tirer sur les séparatistes et il n'a pas été viré sur le champ.

andreforget
Автор

Mathieu Bock-Côté, le Christopher Hitchens québécois.

bullsharkreef
Автор

je suis de l'avis de Mathieu sur la liberté d'expression, en rapport a ce qui a été fait a trump, y'as eu quand même 77 millions de vote . Fb ect n'ont pas le droit de faire ca. ce n est plus de la démocratie, , je voudrais bien voir ce que trump a dit pour encourager la violence aussi

cloclo
Автор

ah, les toutous du systeme prennent peur !

osez