REPLAY - Ursula von der Leyen et Josep Borrell annoncent de nouvelles sanctions contre Moscou

preview_player
Показать описание
Ursula von der Leyen et Josep Borrell ont annoncé, dimanche 27 février, la fermeture de l'espace aérien européen aux avions russes. Au quatrième jour de l'invasion russe en Ukraine, l'Union européenne a dévoilé une série de nouvelles sanctions contre la Russie. La présidente de la Commission européenne a également annoncé que l'Europe allait acheter des armes pour la première fois de son histoire et les livrer à l'Ukraine.
#Ukraine #Russie #Guerre

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Cette femme met vraiment tellement de coeur dans la malfaisance que ça devient gênant de l'écouter même 1 mn.

ayem
Автор

J'aimerais vous signaler que cette dame qui prend de telles décisions, n'est même pas élu, elle est nommée !!!

foued
Автор

Blabla OTAN Machine de guerre ainsi que l'UE

mariethomas
Автор

La démocrature européenne. Qui a voté pour ces gens-là ?

Mokamusiclab
Автор

Vous vous prenez pour la police du monde mais vous êtes des blagues vous faites qu’aggraver la situation a croire que c’est vous qui voulez la guerre gamberge

brahim
Автор

Von Der Leyen mérite la prison. L'histoire n'oubliera pas.

Mokamusiclab
Автор

Pourquoi sacrifiez vos peuples avec vos décisions politiques? Le peuple ne demande qu'à travailler et vivre paisiblement avec sa famille. Est-ce si difficile de comprendre ça dans un pays si développé ? Battez vous entre dirigeants organisez un grand combat de box international en direct svp ou de je ne sais quoi entre dirigeants et arrêtez de sacrifier les gens et les familles à votre place pour satisfaire votre égo. Ce sont des vies comme les vôtres, et non de simple données statistiques ou de personnages de jeux vidéos.

fifalianaprecieuse
Автор

Je demande à Ursula von der Leyen de nous faire voir les échanges de SMS avec le patron de pitzer !
On me dit que cela n'est pas possible

albatoralbator
Автор

Poutine devrait envoyer une Tsar Bomba sur paris juste en disant "c'est ma réponse aux sanctions contres le peuple russe".

richelieutartempion
Автор

C sont plutôt vos chaînes qui diffuse des fausseté

israelngaki
Автор

Je savais pas que censurer des médias était dans les prérogatives de la bureaucratie de l’Union européenne

cassusbelliamazigh
Автор

Van der Leyen ne doit pas prendre la parole, elle n'a aucune credibilité : corrompue, pfizeriste, un monstre, carrieriste, etc..
faites la taire par respect d'un peuple qui souffre et dont les valeurs sont tellement plus élevées. Der Leyen n'est pas à la hauteur

clairelevy
Автор

Bon cette guerre c´est la russie contre l´ukraine ou l´otan contre la russie ...🤔

ridwan
Автор

Je vous dis les discours ne sont que des mélodies si l'UE et l'Amérique veux sauver l'Ukraine seule voie c'est la négociation franchement vos orgueils ne font que empirer les choses

essolabinamazouma
Автор

C pour quand les sanctions contre les usa qui ont bombarder l'Irak tués des civils sau'ns trouvez d'armes chimiques ni nucleaires?

zahirzahir
Автор

Zelinsky, devant la faiblesse de ses forces, a demandé et recommandé l'aide de la population civile.
Dans les faits, cela a été comme la prendre en otage et semer la panique.
Les gens ne sont pas bêtes (malgré les efforts de beaucoup qui vont maintenant se multiplier...), et ils ont tout de suite compris qu'il leur demandait de servir de bouclier (comme le soit-disant état islamique faisait pour protéger ses positions...) et ont commencé à fuir.
Et puis, l'image des victimes a été une brêche excellente par laquelle tous les va-t-en-guerre se sont engouffrés en toute bonne conscience...
Les loups ont sentí l'odeur du sang et les masques sont tombés.
Premier pas nous mettre des oeillères et mettre en route le rouleau compresseur de leur pouvoir financier et médiatique...sans vergogne.
J'avais un certain respect pour Josep Borrell. Il aurait du démissioner avant de faire les déclarations qu'il a faites. (Elles bordent l'insulte aux journalistes et à au moins un de leurs auditeurs).
Parcequ'il sait pertinemment, que maintenant la machine de propagande de guerre va tourner à plein régime sans contre pouvoir ni entraves pour nous mener là où il veulent nous mener, sans résistance dissidente.
Les loups ont faim. Et ils le veulent tout.

rafaelmartinezmunoz
Автор

Mais bon dieu, pourquoi ces sanctions n'ont pas était appliquer pour les états unis pour toutes les guerres qui ont fait

riyadboufriwa
Автор

Les nouveaux traducteurs de France 24 sont incompétents, ou quoi?!

mursm
Автор

La pauvre, elle doit lire ce qu’on lui dicte.

marcellotorello
Автор

Pitié Vladimir pousse jusqu'à Bruxelles vient nous débarasser d'eux

vincentvuillaume