Onfray: 'j'ai vu les infos en Algérie et là j'ai tout compris'

preview_player
Показать описание
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

On vie on mode passé on Algérie malheureusement y’a tellement de vérité dans ce que tu dis! Espérons un jour les nouvelles générations vont se réveiller

zahir
Автор

je defis les algeriens de critiquer leur mafia. impossible ils font toujours diversion.

xiii
Автор

gazier qui sort " J'ai tout compris" faut lui dire oui oui t'as tout compris. Et Camus, laisse le reposer en paix, toi enthoven et toute la clique d'em paf fés, rigolo. Tu ne sais rien et médite sur "qui trop embrasse mal étreint"". Tu es un Imposteur, au sens de " Roland Gori, du terme, tu es vide et rempli de "rien.

khetahkrim
Автор

La françafrique n'est pas une mythologie!
J'invite monsieur Onfray a visité les musées français ou sont exposés les crânes des guerriers Algériens au temps du grand remplacement colonial!

karimo
Автор

J'ai beaucoup de respect pour toi mais là tu es complètement dans le champs. Ce n'est pas ( ou du moins pas seulement ) l'Algérie qui déteste la France depuis 62 mais c'est bien l'inverse qui est vrai . Pas plus que cette stupidité de repentance que les français sortent dans leur médias pourris à chaque rdv électoral ; Albdelaziz Rahabi, brillant diplomate vient de révéler un scoop de taille : JAMAIS l'Algérie n'a parlé de repentance et aucun gouvernement depuis 62 n'a parlé du devoir de repentance, mot totalement religieux et même si repentance il y'a, ça n'enlevera rien aux horreurs commises par le régime colonialiste . On n'en a rien à foutre de votre repentance et pour l'ensemble de votre oeuvre les Algériens continueront à vous hair jusqu'à la fin des temps .

bardamu