J'ai lu... Voulons-nous (sérieusement) changer le monde ? de Bertrand Badré

preview_player
Показать описание
Le point de vue de Pascal Boniface sur l'ouvrage du financier Bertrand Badré, dans lequel il expose, grâce aux leçons qu'il tire de la crise de 2008 et de la crise actuelle, ses solutions pour faire évoluer le monde de la finance et bâtir une économie fondée sur le développement durable et la prise en compte de l’humain, grâce à une vision de long terme.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Analyse claire et complète
Et surtout Excellente conclusion

paularnulf
Автор

Merci Professeur Pascal. Vous me donnez de l'espoir

gabrielsuarez
Автор

Changer le monde par des réformes, la bonne carotte des financiers. On fait semblant d'être conscient qu'il faille un changement, mais on refuse le changement radical.

Continuez à écouter ceux qui causent nos problèmes et qui cherchent derrière à nous vendre les remèdes. C'est certainement la solution ! 👌💀

xkiller
Автор

Nous ne sommes pas prêts de changer quoique ce soit. Nous subiront donc les changements qui s'imposeront à nous et ce sera violent.

erikalieutier
Автор

il a de très bonnes idées. Pour une fois je vous rejoins

curtisekwa
Автор

Par rapport au problème des fond d'investissement, la finance éthique peut être une solution

otman
Автор

Le monde ne changera pas . Du moins pas sans répandre des fleuves de sang ....

jansolo
Автор

Salut Pr Boniface ،
On a plus le choix, hélas, ! La pandémie nous a emporté avec un grand pas vers un nouveau monde. A vrai dire : c'est un saut hauteur imbattable afin de mettre des réformes radicales le plus tôt possible .
Passez bon week-end, Monsieur Boniface.

catalectescatalectes
Автор

Le développement de le tiers-monde est freiné par le taux de natalité.

remixiaomi
Автор

Les chiffres donnés à 1:20 par Bertrand barré ... hum ... on doute fort que ce soient les bons. Normal, dirons-nous, il était aux affaires ... .

latifakhalifa
Автор

RSE & Co, blabla. Les gilets jaunes il me semble qu'ils ont bien essayé et pas qu'une fois. Résultat, quelques mutilés et des nouvelles lois liberticides, y'a de quoi être pessimiste.

johnnybegood
Автор

Rien sur la mainmise désastreuse de la France sur les économies et les finances des pays de l'Afrique francophone. On voit ici le niveau de l'objectivité et de l'hypocrisie….

francoislechanceux
Автор

Pour que le monde change, il faut que les Hommes changent. Le monde change mais toujours en plus mal de nos jours. Il faudrait des responsables politiques et économiques bien meilleurs que ceux d'aujourd'hui! Pour ma part je suis pessimiste quant au bo'hheur sur cette planète.

meroukou
Автор

Le veau d or il n' y a pas à chercher 🙄😉

chanceyager