BLAKE LIVELY PORTE PLAINTE CONTRE JUSTIN BALDONI #GiVDT 330

preview_player
Показать описание
00:00 introduction

1:07 resume de la polémique

3:35 les accusations de Blake

17:50 les règles imposés par Blake

22:15 les screens entre Justin et son équipe

27:46 Justin réponds

35:36 mon avis

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle #GiVDT: Gi Vous Dis Tout

Oubliez pas de vous abonner 🔔

☆ Retrouvez moi sur mes réseaux:

📱 Insta: @sagiiovanna
📱 Snap: @sagiiovanna
📱 Twitter: @sagiiovanna
📱Tik-Tok: @sagiiovanna

👩🏽‍💻 Mon matériel YouTube:
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J'aime que tu donnes ton opinion. Je sais pas pourquoi il y'en a qui n'aime pas ça. Même les JT ne sont pas totalement neutre. T'es une youtubeuse avec une personnalité et une perspective.
Cest bien d'avoir les faits, mais avoir ton analyse des situations nous ouvre la porte pour raisonner. Quand tu donnes ton avis, c'est souvent là que je commence à réfléchir à ce que je pense du sujet et pourquoi. Continue ton bon travail!

kerylou
Автор

je commente pour l'algo c'est pas facile de poster à la période de noel ! merci pour ton travail !!!!

romanegh
Автор

Je pense que beaucoup d'infos sont à prendre avec des pincettes et à re-contextualiser. Je suis assez biasé car je n"ai jamais pu apprécier blake d'autant plus qu'elle est connu pour avoir des soucis avec beaucoup de ses co-stars ( quelque chose de fake se dégage de cette femme) mais si elle a en effet subit ce type de harcélement, elle mérite d'avoir justice. On peut ne pas aimer quelqu'un mais lui souhaiter du respect. Hate de lire le verdict du procés.

Mona-qnly
Автор

J'ai vu d'autres parler de cette histoire mais ça ne m'intéressais pas dutt et puis vient Et la un plaisir pour les oreilles

radiachaib
Автор

38:10 je suis tout à fait d'accord. Il n'y a pas forcément un gentil et méchant dans l'histoire, parfois les deux sont des mauvaises personnes.

yulin.n
Автор

Le travail hallucinant de recherches, de lectures, de traductions, l'investissement que tu mets pour fournir le plus d'informations fiables possibles c'est vraiment impressionnant. Je me le dis à chaque fois mais je ne commente jamais, cette fois il faut le dire : Bravo pour tout ce que tu fais ^^

adedessine
Автор

MERCI! j'avais regardé d'autres videos que la tienne mais aucune n'est aussi bien expliqué que la tiene, les images, screens, interviews, tout dans un ordre facile a comprendre, t'es vraiment la best

adS-bfju
Автор

Je pense a la conclusion de DairingTia sur cette affaire. Nous ne sommes pas oblige de choisir un camps ou d'avoir une opinion tranchée. L'une des options est aussi qu'ils soient tous les deux des personnes "pas terribles". 😅

jeanmirliflore
Автор

Honnêtement je pense que Blake est effectivement quelqu'un de désagréable, mais je pense aussi que Baldoni se moque bien de nous.
Combien d'homme ont caché un côté sournoi en se prétendant féministe ?

Le fais que Blake est suivie les indication de sonny aussi maladroitement pour la com du films à du être du pain bénie pour Boldoni et son équipe .
Elle lui a malheureusement donné des cartouches gratuitement, ce qui n'aide pas à souligné sa cause .
Ça, plus son côté " mean girl ", elle avait tout de la parfaite personne à accusé de mentir

Honnêtement je pense qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre, les deux sont sûrement des personnes moyenne, avec des défauts et des qualités.
Et même si je n'apprécie pas Blake, elle mérite justice pour cette histoire .

Et excellente vidéo, comme d'habitude !
Et on augmente l'algorithme, parce que punaise, posté sur la période de Noël ne doit pas être facile ! ❤🎉

aligatr
Автор

Merci de narrer les choses comme elles sont dites (mais dans l’ordre !) et MERCI surtout pour ton avis mesuré !
Oui, une personne peut être odieuse et avoir subi du harcèlement sexuel. L’un n’exclut pas l’autre, et les réseaux sociaux et les médias l’oublient souvent.

mariev
Автор

Coucou Giovanna, est-ce que tu peux aussi parler de ce qui se passe entre les acteurs du film "A CONTRE SENS " dans une prochaine vidéo? Merci d'avance et joyeux noel

jellybellybelle
Автор

Coucou Giovanna, je partage globalement ton avis. Je n'ai jamais vraiment apprécié Blake (j'ai toujours été indifférente à son égard on va dire). Concernant Justin, je ne le connais que grâce à JTV et je l'avais trouvé incroyable dans la série à l'époque.

Comme tu le dis, ce sont peut-être effectivement deux personnes odieuses et opportunistes qui maintenant vont se tirer mutuellement des balles dans le pieds. Personnellement, je n'en connais aucun des deux de manière intime (c'est évident haha). De ce fait, je pars toujours du principe que je ne peux pas juger leur façon d'être car, les on-dit, ça peut aller très vite surtout dans ce monde-là.

Par contre, je pars toujours du principe, de par mes valeurs, qu'il faut toujours laisser le débat ouvert lorsqu'il y a une accusation de violence sexuelle, harcèlement, etc. La justice est légèrement plus performente sur ce sujet aux USA qu'ici en Europe on va dire et je pense que dans le cas où ce sont des célébrités impliquées, l'instruction va aller vite.
Bien que je n'aime pas du tout l'histoire que raconte It Ends with Us (et que je n'aime pas du tout son autrice qui est très problématique sur beaucoup de points), je m'étais tout de même intéressée à la promotion du film, aux critiques et j'ai même été le voir au cinéma. J'ai directement trouvé que la campagne promotionnelle globale du film était désastreuse ce qui s'est largement confirmé avec celle menée par Blake de son côté et les nombreuses bourdes qu'elle a fait. Évidemment, tout le monde lui est tombé dessus et à juste titre on va dire. Du côté de Justin, jouer la carte du féminisme, c'est assez problématique aussi sachant qu'il a acheté les droits d'un bouquin 100% problématique (la new romance est, selon moi, très problématique dans son ensemble et ce, pas que les écrits de Coleen Hoover). Il l'a joué un peu plus fine sur sa communication car, je pense, qu'il a été suffisamment préparé pour le faire de un, et que, de deux, il avait surement un fond de vérité dans son engagement vis-à-vis de ce que l'histoire raconte.

En conclusion, on dit souvent qu'il faut laisser la justice faire et c'est réel. Par contre, beaucoup d'actrices que j'admire par leur engagement pour la cause féministe se sont positionnées derrière Blake. Justin est en train de vivre ce qu'on appelle un downfall tout comme Blake l'a vécu même bien avant ce film. Je trouve que le monde d'Hollywood et du "show business"' en général est si toxique que tout ce qui peut faire parler va être utilisé comme si ce n'était même plus d'êtres humains qu'il s'agissait. De ce fait-là, je commence à avoir beaucoup de mal avec la relation célébrités-public car tout dépend de nous et les stars (surtout leurs équipes de com) savent comment on fonctionne, comment les réseaux fonctionnent et comment le tribunal populaire est devenu la nouvelle place publique d'execution des carrières.

On verra ce que nous dira la justice. En attendant, merci pour tes vidéos toujours aussi qualitative ! On va pas se mentire, j'attendais celle-ci avec impatience hihi. Joyeux Noël à toi <3

camillevitoria
Автор

Merci pour cette video explicative !
Personnellement j'ai dû mal avec Blake, elle parait fausse et s'attaque à lui pour redorer sa réputation.
Merci pour cette video en pleine fete !
Joyeux Noël à toi ♥️🎅🏻🎄

julieisml
Автор

J’attendrais trop cette vidéo de ta part 😍 j’ai regardé des autres mais les tiennes c’est tjrs les mieux expliquées et compréhensibles 🫶🏻

Emoeuf
Автор

Je suis perplexe quant à cette plainte. Si elle est vraiment victime, espérons que la justice le reconnaîtra. Mais cette affaire me donne l’impression que Blake souhaite juste redorer son blason. Elle a perdu la bataille médiatique et sort la carte du harcèlement sur le plateau. C’est un peu gros…si elle avait gagné la bataille médiatique, la carrière de Justin serait déjà enterrée car elle a plus de poids à Hollywood que lui. Il a juste pris les devants et a attaqué plus fort. Sa promo du film a été désastreuse et ce n’est pas la faute de Justin. Ces nouvelles sorties sont une œuvre de son PR à elle donc elle ne peut pas en vouloir à Justin d’utiliser son PR pour se protéger ou attaquer avant d’être attaqué. J’attends la réponse de Justin et surtout ce que la justice décidera. Je n’arrive pas à croire Blake sorry.

mary
Автор

L'affaire ne fait que commencer ! Justin Baldoni, a déposé une plainte contre NYT.
Désormais on peut voir l'entièreté des discussions qu'il y a pu avoir entre les différents protagonistes.
Cette affaire soulève énormément le problème persistanr qu'il y a dans cette industrie, l'image, le pouvoir et l'argent.

Malheureusement, dans cette histoire il n'y aura pas un ange / un diable. Un gagnant / un perdant.

J'ai hâte de voir comment tu vas traiter cette nouvelle partie de cette affaire.

Mint_Lili
Автор

Concernant les sources de New York Times, cela laisse à désirer, car la journaliste Néerlandaise avec qui elle avait été odieuse a été impliquée malgré elle dans cette histoire et elle a fait un démenti (voir la vidéo à ce sujet) . De plus dans un cas de harcèlement, il y a toujours un rapport de dominé et dominant, qui a le pouvoir entre Blake et son partenaire ? C’est elle ! Mr Reynolds étant milliardaire grâce à ses investissements hors cinéma. Ils ont d’ailleurs essayé de s’approprier le film. Aussi, Mr Baldoni a assuré ses arrières en prenant une équipe de PR, car son mari et elle ont fait beaucoup d’ingérences dans ce projet, réécriture du scénario, elle a exigé des tenus spécifiques… Je pense qu’on est loin des préoccupations de quelqu’un qui est harcelé sur son lieu de travail. Si le tournage était si terrible que ça, pourquoi n’a-t-elle pas abandonné ? Elle a largement les moyens de pouvoir dire non ! Il faut prendre conscience que l’enjeux de Blake, c’est de redorer son blason, alors que pour les VRAIES VICTIMES, c’est une question de survie. 2 éléments majeurs sont mis en avant sur l’environnement dans laquelle on parle de harcèlement sexuel dans le cadre du travail, les victimes ont peur des représailles ou de la perte de leur emploi, est-ce que c’est le cas ? Je ne me fais pas l’avocat du diable! Mais Il y a un monde entre des guerres interposées de « PR », le fait de surfer sur de problématiques sociètales pour rétablir la réputation d’une actrice et des gens victimes de harcèlement sexuel. Ils ont attendu 3 mois, le film a rapporté 351 millions de dollars sur 25 millions dépensés, ses produits dérivés ont flopé et maintenant on dénonce des faits d’une gravité sans nom pour s’attirer les faveurs du public. Il faut vraiment faire attention à ne pas tout mélanger et garder en tête que ce genre de faits, s’ils sont faux peuvent entacher le discours des victimes….Même si je ne suis pas convaincue de la véracité des faits concernant cette affaire, je vais laisser la justice tranchée en émettant quelques réserves.

ellaami
Автор

Merci pour cette vidéo. Je n'ai pas voulu en regarder d'autres concernant cette affaire car je sais que tu abordes toujours les sujets en prenant soin d'être précise et factuelle, que prends le temps de réfléchir sur les situations et les personnes et que lorsque tu donnes ton avis on y trouve du recul et des nuances. Passe de bonnes fêtes de fin d'année !

circeanasilvo
Автор

Merci pour ton travail de qualité, je like avant même de regarder . Un Noël de qualité, joyeux noel à tout le monde ✨🫶

danystormborn
Автор

Je suis désolé je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant ça mais : c’est n’importe quoi. Elle a vue ça réputation perdre en vitesse à cause de son comportement et maintenant qu’elle a bien réfléchie elle fait appel à tout ses amis de l’industrie pour changer la balance. Et le pire c’est que les gens y croit. Je m’en fiche de qui est ce mec. Tout ce que je vois c’est elle et son comportement. C’est une mauvaise personne et quoi qu’elle puisse dire ni changera rien.

Gabrielle