filmov
tv
3 TRANSITIONS QUE TIBO INSHAPE UTILISE DANS SES VIDÉOS !! 💪 - Tuto Premiere Pro et After Effects
Показать описание
Le 26 mai, @TiboInShape est devenu le premiere youtubeur de France, devant @Squeezie
Je ne suis pas un viewer récurent de Tibo Inshape, et à vrai dire, je ne regarde jamais. Mais pour cette occasion je me suis intéressé au sujet, et je vais vous présenter 3 transitions qui reviennent assez régulièrement dans ses vidéos.
Les deux premières transitions seront basées sur des effets de couleur et de lumière, notamment sur premiere pro. Et la troisième se déroulera sur After Effects, qui est une animation de déformation visuelle assez efficace !
Bien évidemment, d'une vidéo à l'autre, son montage peut changer et les effets ne seront pas nécessairement les mêmes. Que ce soit pour les transitions, les animations, les textes, l'ambiance globale, la colorimétrie, bref, un peu tout en somme.
Ces transitions, mêmes si elles ont l'air complexes visuellement, elles sont en réalité très simple ! Et particulièrement pour la deuxième d'ailleurs !
L'idée est aussi de vous montrer que vous pouvez avoir des effets hyper intéressant sans forcément que ce soit extrêmement complexe à réaliser, et surtout que ça peut vous donner un réelle crédibilité et un réel dynamisme dans vos montage. Tibo en est bien la preuve.
N'oubliez pas ! Très important ! Je sors ma formation After Effects le 4 septembre ! On va aborder tout ce qu'il faut savoir pour maîtriser ce logiciel, et vous allez voir, ça ne vous aura jamais paru aussi simple !
Que ce soit la rotoscopie, le tracking, l'animation, les textes, les masques, l'organisation du logiciel, les effets de lumière, les incrustations, etc, on va tout voir, je vais tout vous expliquer, avec plus de 50 exercices, bref, ça va être dingue !
▶️ Mon matériel (liens affiliés Amazon) :
Passer par ces liens soutien la chaîne ! ❤️
Vidéo 🎥
Son 🎧
Autre 🔧
Apprenez, utilisez et progressez dans vos montages !
Timecode :
0:00 - Introduction
0:52 - Transition n°1
3:10 - Transition n°2 + bonus
4:35 - Transition n°3
8:12 - Conclusion
Комментарии