Fertilité, ovulation... Une spécialiste livre ses conseils

preview_player
Показать описание
Entre janvier et juin 2024, 320.000 bébés ont vu le jour en France, soit 2,4% de moins qu’en 2023. Alors que cette baisse se poursuit depuis plusieurs années, la fertilité des hommes et des femmes poursuit la même dégringolade. Parmi toutes les raisons à ce déclin, Laurène Sindicic, fondatrice du site «Émancipées» spécialisé en fertilité, explique comment la méconnaissance du corps féminin joue un rôle sous-estimé dans ce phénomène.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

La fertilité n’est clairement pas la raison principale de la chute de la natalité

bobysmith
Автор

évitez les injections inconnues surtout les propositions de triple injections en même pas 2 ans

nouvellefronce
Автор

On en fait trop sur l'avortement.

LukaLuka-os
Автор

Quelqu'un à mon ancien emploi créait un brouillard dans l'air que les autres employés respiraient. Le produit utilisé était identifié comme dangereux et il était spécifié mutagénicité sur les cellules germinales et cancérogène. Tous le monde le respirait sans se plaindre 🤷‍♂(J'ai la vidéo de surveillance). Vous avez fait entrer des personnes de différentes religions, systèmes et cultures. Peut-être que parmi tous ceux qui sont entrer, ils en avaient très probablement quelques uns qui vous haïssait et qui ont occupé des emplois dans un restaurent, une épicerie, etc. Dans ses postes, ils peuvent toucher plus de personnes. Sans compter les cas comme celui que j'ai mentionné qui été déjà présent dans notre population. Le plus drôle dans cette histoire est que c'est un bébé in vitro, son père était infertile. C'était un gros consommateur de stimulants, il était probablement dans un délire du style : Il faut plus de personnes comme moi.

Electrobiox
Автор

Avec les reseaux sociaux, beaucoup de femmes occidentales rejetent les hommes moyens, donc c'est plus difficile pour un homme de se mettre en couple. Beaucoup de femmes occidentales ont des critères trop élevés. Beaucoup d'hommes seuls, des loyers eleves, difficulté a garder les enfants, beaucoup de divorces, feminisme toxique, ecoanxiété. Resultats, il y a moins de naissance. L'infertilité vient après, c'est pas la cause principale.

levertueux
Автор

La faute au porno .. excès de mastication du kiki 😂

heungajefferson
Автор

C'est le wokisme et les discours post soixante-huitards qui ringardisent la maternité qui sont à l'origine de la dénatalité

hanshubertform
Автор

Bizarre de ne pas parler de lendometriose. Une maladie qui touche de plus en plus de femmes et qui est tres mal diagnostiquée. La fertilité masculine a baissé mais elle reste largement suffisante.

chaoslord
Автор

Plusieurs nouvelles qui doivent sûrement réjouir les féministes. (Enfin de ce que je comprends)

imranramadani
Автор

Merci pour ces descriptions très précises qui m'empêcheront d'avoir une érection et donc de concevoir ce soir. Laurèné Sindicic, principale cause de l'infertilité en France.

jimmy
Автор

L’obésité chez les hommes est la cause principale de réduction de leur fertilité.

voxmor
Автор

Bonne nouvelle. Qu’on en finisse. Carrière gosses whisky vodka pour le kiki de la kokotte.

jesshuifry
Автор

Trop de phénomène explique la baisse de la natalité :
L'homosexualité
Les guerres
Le chômage
Vous pouvez compléter la liste

sergeedoukou