Tentative d’assassinat présumée de Trump : la campagne chamboulée

preview_player
Показать описание
Donald Trump a échappé, pour la deuxième fois en deux mois, à une tentative d’assassinat présumée dimanche. Le FBI a annoncé l'arrestation d'un suspect qui semblait l'avoir pris pour cible sur un terrain de golf en Floride.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C'est vrai qu'en France, ou les armes sont interdites, il n'y a ni violence ni meurtre .

trikar
Автор

Pendant ce temps là ni Georges Soros, ni George Bush, ni Bill Gates, ni les Rockefeller's, etc... n'ont pas subit d'attaque.

evangileduchrist
Автор

Une tentative présumée ??? Avec un 'mec' qui a clairement exprimé son opposition à Trump, qui se place à portée de tir avec aune arme automatique et se planque derrière un buisson !!!! Vous n'êtes pas sérieux ??

paulphilippe
Автор

"Présumé." Non mais vous etes Incroyable. Honte à vous.

judithburgess
Автор

Maintenant on sait pourquoi Trump ne veut pas d'un troisièmement débat, après chaque débat on lui tire dessus.🤭😅

xavierbodson
Автор

Les détraqués ne visent jamais l'autre camp ? Ah mais c'est vrai ! c'est le camp du bien.

staub
Автор

Mdr la journaliste qui sans vergogne accuse Trump

pouetepouetekiki
Автор

La possession d'arme de destruction massive est un délit mineur la bas 🤣🤣🤣

yoann
Автор

Tentative ok mais pourquoi ajouter présumée ?

perronnodidier
Автор

Démocratie, démocratie, démocratie... On nous bassiine les oreilles jour et nuit sur cette démocratie partout. Maintenant on voit le vrai visage de cette démocratie. Elle est inquiétante, effrayante terrifiante même. Et dire que ce pays est le cœur de cette démocratie si chanté, si vanté. La nation leader du "monde libre".... Laissez moi pleurer

Fou-fou-gz
Автор

Un coup monté pour s’attirer de la sympathie après sa performance piteuse du débat.

jbing
Автор

Le niveau d analyses est vraiment a ras des pâquerettes pour une chaîne nationale avec des journalistes et consultants professionnels ! Ou l art de déblatérer de longues minutes pour meubler un temp d antenne mais pour ne rien avoir dit a la fin de ce information de pointe 😔🤭😱😥🤮😮‍💨

nicorivel
Автор

Présumé ??? Si c'était quelqu'un qui vous paye ou de votre idéologie vous feriez un reportage spécial et vous ne diriez pas Présumé exemple si c'était kamala là vous diriez " ont à voulut tue" sa devient écœurant de voir toutes ces tvs payées par les partis de l'agence 203O! Et ce n'est pas qu'en France !

palma
Автор

De quelle démocratie parlez vous aux États-Unis ? Plutôt un bazar qui ne dit pas son nom !

kinamallehdegbembiatraor-hjiz
Автор

J'ai remarqué que vous ne voulez pas parler d' Ukraine aujourd'hui

AkiliFadhili
Автор

vous êtes en partie responsable tout les médias

sebastienlambert
Автор

PRESUME VEUT DIRE QUE C EST FAUX ...
CETTE PRESUMEE JOURNALISTE DEVRAIT DEVRAIT CHANGER DE BOULOT A MON HUMBLE AVIS !

theresedavila
Автор

Évidemment aucune violence
en France..
A par quelques égorgements
🤣🤣 !!

SylvieLessard-mp
Автор

Les journalistes me fatiguent pas leur pauvreté de vocabulaire et leur qualificatifs automatisés. Des phrases toutes faites. Franchement sous peut on pourra les remplacer par des androïdes a visage humain dotés d'IA on verra pas la différence et eux ils auront perdu leur job ! En partie par leur faute d'ailleurs.
Il y a des années c'était l'expression "ambiance bon enfant" que je n'ai plus supporté, régulièrement les manifestations, les réunions, les fêtes etc... se faisaient dans une "ambiance bon enfant".
C'est pourtant pas les mots qui manquent dans notre riche langue française : une ambiance joyeuse, festive, détendue, agréable, fraternelle, paisible, conviviale, cordiale etc...
Et maintenant il y a des "tournants" partout, tout le temps, la Guerre en Ukraine y au un "tournant" chaque semaine pour ne pas dire chaque jour.
A force de mettre des "tournants" à tout bout de phrase, vous n'avez pas un peu l'impression qu'on va finir par tourner en rond et se mordre la queue ou se rentrer dedans ? L'actualité c'est pas un rond point avec un sens giratoire !
On pourrait dire : un évènement marquant, une crise, une étape majeure, un jalon, une étape, un changement important, une nouveauté inquiétante, une intensification, un développement...
La Guerre en Ukraine aussi, y a des "escalades" tous les jours.
Le moindre évènement sur le terrain des opérations est aussitôt une "escalade"', à croire que les journalistes sont tous adeptes d'alpinisme.
On escalade en principe quelque chose. Qu'est ce qu'on escalade au juste dans la guerre en Ukraine ? Il est ou le sommet ?
On peut dire : un aggravation, une intensification, une densification, une extension, un risque supplémentaire, un danger accru...

michelguy
Автор

Pourquoi dire présumée hors on sais pas encore tout ? Le gar a été arrêtés et la affirmé non

venerandajohnson