Véronique Jannot est décédée subitement à son domicile, la cause gardée secrète

preview_player
Показать описание
Véronique Jannot est décédée subitement à son domicile, la cause gardée secrète. En 1979, Jannot marque le cinéma en jouant dans la comédie Who Still Goes to University ? réalisé par Willard Huyck. Après cela, elle a continué à apparaître dans de nombreux films célèbres, notamment dans un rôle aux côtés de la star de cinéma Alain Delon dans le film L'Arme du Diable (Le Toubib, 1979). Cependant, le rôle le plus apprécié de Véronique est probablement celui de la série télévisée culte Pause-café, qui a duré de 1981 à 1989, avec un total de 20 épisodes.
Véronique Jannot, célèbre actrice du cinéma et de la télévision française, a été hospitalisée d'urgence dans un état critique après avoir appris la mauvaise nouvelle du décès de son enfant bien-aimé, Migmar Jannot, il y a quelques minutes. Ce choc a été insupportable pour Véronique et a eu de graves conséquences sur sa santé, l'obligeant à être immédiatement hospitalisée.
________________________________________________
⚠️ Nous avons besoin de votre aide pour financer le comité de rédaction.
👋🏼 Merci beaucoup pour toutes ces années qui ont toujours été avec nous.
________________________________________________
Abonne-toi et active la cloche pour ne rien manquer! 👋🏼
Bon Visionnage! 👋🏼
________________________________________________
⚠️ Attention, nos vidéos ne sont en aucun cas faites pour créer de la haine ou la cautionner, c’est pourquoi nous vous demandons de rester respectueux en commentaire.
Par ailleurs, nous relayons seulement cette story et, par conséquent, les propos tenus dans cette vidéo n’engagent que les principaux concernés.
____________________________________________________
# #SCV_Canaux
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Wentzel Danielle comment pouvez mentir c'est une honte

jeanpierrewentzel