Victime du vaccin anti-COVID ?

preview_player
Показать описание

Le jour où Éloïse a reçu sa deuxième dose de vaccin, sa vie a complètement basculé. Avant dynamique et sans antécédent, elle multiplie aujourd’hui les pathologies cardiaque, rénales, et neurologique. En un an, elle a déjà subi une trentaine de malaise et plusieurs opérations chirurgicale. Aujourd’hui c'est toute sa vie qui est remise en question. Elle se bat aujourd'hui pour que les conséquences du vaccin soient rendus publiques.

💬 Suivez-nous aussi sur Instagram, Facebook et Twitter :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

A tout ceux qui ne ce sont pas laisser vacciner, qui on préserver leur principes moraux, ainsi que nos soignants qui ont tout perdu. Chapeau vous êtes de vrai guerrier.

Zaraki-Kenpachii
Автор

Je faisait partis des soignants qui ont alerté. En réponse nous avons été exclus de nos fonctions !

tettla
Автор

"Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" claire séverac

adelmedour
Автор

Je suis Québécois et je fais parti d'un groupe de résistance et je n'abandonnerai JAMAIS la lutte pour que justice soit faite

MartinJoly-xgdt
Автор

Pour ceux qui ne comprennent pas (comme cette dame) que les non-vaccinés étaient archi-courageux, voici la lettre du général Blanchon :
"Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité. *

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.»

Christian Blanchon, général de l’armée française

zaigvent
Автор

Au delà de cette forfaiture, il y a eu des dizaines de professeurs de renom qui au début ont mis en garde contre cette "expérience" à grande échelle. Ce peuple français étant un peuple de moutons a suivi cette folie meurtrière qui verra dans les années à venir une catastrophe. J'ai 80 ans et je me suis refusé à cette complicité silencieuse. J'ai essayé de prévenir mes proches, pour me voir rejeter comme un irresponsable. Encore aujourd'hui le dialogue est impossible, c'est délirant.

jeansegur
Автор

Entre rester sans salaire depuis un an et être malade à vie le choix est fait

ilaodileoupoh
Автор

Les commanditaires, eux se portent à merveille et ont les poches pleines !

claudecaubet
Автор

Bon courage Eloïse ! Ta vie n'est plus la même, mais tu as eu le courage d'arriver jusqu'ici! On est là pour toi et on te soutiens ! Tu es une jeune femme remarquable!

AnaïsVTR
Автор

On avait pourtant dit de pas le faire. Je m’abstient d’en rajouter.
Bon courage quand meme

drexydelavega
Автор

Je vois un médecin en moyenne une fois tous les 4 ans.
Je ne suis pas vacciné et ne le serai jamais et je me porte à merveille malgré ma cinquantaine bien entamée.
Courage à ceux qui ont été contraints de faire piquer et à ceux qui ont été assez naïfs pour le faire de leur propre gré .

gaylorpantinet
Автор

Pas vacciné et j'en suis contente, je ne regrette pas du tout. Et pourtant beaucoup on essayé de me faire changer d'avis même des disputes dans le couple, pour ne pas priver nos enfants de profiter, sauf qu'on peut profiter autrement et simplement sans aller dans un lieu public. 3 ans après le début, on n'entend plus rien

nathalieheduin
Автор

Un grand courage et un grand merci pour ce témoignage horrible Mais il faut que la vérité se sachent et que des têtes tombent pour leurs conflits d’intérêts !!!

jean-pierreschmidlin
Автор

C vraiment bizarre que youtube ne censure plus les contenus autre que la doxa gouvernemental française.
Le narratif change et il est bientôt temps de rendre des comptes.
Je suis de tout cœur avec cette jeune femme et ses enfants

moroccan-citizen
Автор

J'ai refusé ce poison. Tous ces drames me confortent dans ma décision.

melntribe
Автор

Bravo a tous ceux qui ont résisté! Le combat est pas encore fini, continuez!!

lucaoliveto
Автор

On s'est fait insulté, traité d'irresponsable alors que nous avions conscience du danger.

ghislainecazilhac
Автор

J'ose même pas imaginer les effets dans 5 ans, 10 ans, 15 ans, 20 ans pour les autres personnes injectés quand on sait que cette expérience médicale mondiale se terminera pas avant avril 2023. Bon rétablissement à elle

jalanetauraa
Автор

15 jours apres le vaccin, je declenche une inflammation de l'epaule et assez vite le verdict tombe : capsulite, 1 an et demi de kine 2 fois par semaine, j'ai cédé à la pression pour pouvoir voir mon pere hospitalisé...j'en veux bp à l'etat même si c'est beacoup moins grave que ce temoignage car c'est maintenant derriere moi. Courage à tous ceux qui subissent encore les consequences !

martineb.
Автор

Attaquer Pfizer c'est comme attraper de la fumée ! Ils ont clairement stipulé dans leur contrat en cas d'effet secondaire, une clause de non responsabilité.
Il aurait fallut se renseigner avant.
En tout cas courage à elle, et bonne continuation 💪🏻

zazoubibiche