Lundi 11 novembre sur France 5 - Avec les futurs commandos Marine - Thalassa

preview_player
Показать описание
Un univers secret. Celui des forces spéciales françaises et des commandos Marine. Ils protègent l’ensemble des zones maritimes françaises, le deuxième plus grand territoire marin au monde. Des mers pillées, attaquées, menacées qu’il faut défendre sans relâche. C’est à Lorient, sur la base des fusiliers commandos Marine, que s’effectue la sélection de ces marins qui veulent rejoindre les rangs de l’élite de l’armée française. Pendant deux mois, ils sont testés, formés, poussés au-delà de leurs limites. Diego Buñuel a été convié à participer à cet entraînement très sélectif, et à partager le quotidien rude de ces hommes dont on ne connaîtra jamais l’identité.

Experts du contre-terrorisme ou des attaques de piraterie, Thalassa, aventures extrêmes les a également suivis sur le terrain, en Guyane, lors d’une opération de lutte contre le braconnage de l’Acoupa, un poisson pillé par les pêcheurs brésiliens et surinamiens.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Heureusement qu'il existe sur terre des hommes pour qui la bravoure, le patriotisme, le dépassement de soi et l'abnégation sont des valeurs gravées au plus profond d'eux-mêmes. Quelle humilité et professionnalisme en plus de ça! Des hommes qui doivent nous tirer tous vers le haut ! Merci pour votre excellent reportage 👍 hâte d'en voir davantage!

cajunlist
Автор

Le reportage entier sur France 5 le 11 novembre 24 à 21h05.

alexandrelarsac
Автор

Vas-y, c’est long d’attendre le 11 novembre, c’est l’Armistice en plus 🫡🇨🇵🕊🌹🕯

Kadji
Автор

2:19 Oh j'espère que tu vas bien mon gars 😲🥲🫡

Kadji
Автор

Diego, libre dans sa tête
Tout en bas dans sa cuve
S'interroge dans sa tête.

bobmorane
Автор

Comment regarder le reportage complet ?

זורזבניטה
Автор

Une dose de moraline le soir.
Une dose de motivex le matin

sebastienbeaufort
Автор

C'est marrant ... Les raid ont la même cuve à saint Malo ! 😡

erwankervevan
Автор

Je suis une femme pas mon papa pas mes deux frères

martinecaillard