LIGNE ROUGE - Bac Nord, les policiers racontent leur passage en prison

preview_player
Показать описание
C'est l'un des plus gros scandales policiers de ses dernières années, l'affaire de la Bac Nord qui a fait trembler la cité phocéenne. Pour la première fois, les principaux mis en cause s'expriment et racontent leur passage en prison. À retrouver dans la série documentaire "Bac Nord, ils parlent enfin" diffusée lundi prochain sur BFMTV à 20h50.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Les ripoux vont me faire pleurer, dites nous plutôt pourquoi ont-ils été en prison?
Ça serait plus honnête mais venant de BFM on s'attend a rien de juste

fafatoukour
Автор

Les pauvres c'était des gros ripoux m'es ils se font passer pour des victimes 🤣🤣🤣

chinoischinois
Автор

Avant d aller en prison il n avait certainement pas le même discours c est certain...

snet
Автор

Une vidéo dont beaucoup de monde s'en bat les couilles et ou très peu, vont les plaindre.🤣

cliceclair
Автор

✍️🇫🇷 Celui qui est policier, il a interet d' avoir une bonne assurance . Avant de signer, il a surtout interet de bien choisir son assurance . Parceque, il y a la famille 👪 . Un policier ne vit pas forcement tout seul . C' est mr tout l' monde . Mr tout l' monde, c' est ÇA quon devrait apprendre a un policier pensant sa formation .

jeandelanoe-yfdr
Автор

Pour la somme qui propose j’y vais à la nage et bon courage une grande pensée affectueuse à elle et à tous je vous enverrez des mandants t’inquiètes si non bien venues la ba àu repos des zars ! Ici tu le sais tu le conjugues à toutes les personnes et tout les temps tu vas toujours chez ceux qui connaissent ta valeurs toujours y’a n’a bien un qui le saura !

horizon
Автор

Vous êtes responsable de ce qui se passent, vous contribuez de par vos agissement fanatique au maintien des magouilleurs politiques.. Je ne plaint personne sur ces choix, nous avons tous la faculté de ne pas appuient sur le bouton ou de ne pas servir aveuglement.

mobydik
Автор

Vous faites la même chose quand l un de vous est signalé, par contre il y a toujours même profil pour les ripoux et ce regard

AU-m
Автор

Voila qui devrait prêter à réflexion pour certain. C'est comme le milieu médical, s'il y a des morts ce sont les soignants qui seront coupable, l’État s'en lave les mains de sa responsabilité ! Donc certains devraient y réfléchir avant de bastonner la population pour les intérêts de quelques raclures de fond de bidet !

anansi