Vers un nouveau confinement ? - C à Vous - 22/10/2020

preview_player
Показать описание
Le directeur de l’ARS Île-de-France Aurélien Rousseau dresse le bilan de l’épidémie dans la région et détaille les capacités des hôpitaux.

Et retrouvez-nous sur :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Mensonges mensonges et toujours des mensonges.

TchoubiBoumbo
Автор

J'écoute bien ce que cette personne dit, et j'en sors la question suivante : puisqu'apparemment le gouvernement fait tout pour améliorer l'hôpital public (laissez moi rire), que les soignants savent mieux gérer la situation et ont plus de moyens, et que la situation est beaucoup moins grave qu'en mars, pourquoi continue-t-on à appliquer des mesures dont l'efficacité n'a jamais été prouvée, mais dont les effets sont dévastateurs pour l'ensemble de la société ? Surtout quand ces mêmes mesures viennent d'être condamnées par l'OMS pour les effets délétères qu'elles ont sur tous les aspects de la vie des citoyens, et ça pour le coup c'est rigoureusement prouvé et démontré.
Comment peut-on avoir aussi peu de logique dans une parole d'une organisation sanitaire et administrative ? La situation est bien mieux gérée, et moins critique qu'en mars dernier, mais on va quand même reconfiner ? En tout cas mon test positif d'asymptomatique vous dit que vous marchez sur la tête, et que vous entraînez l'ensemble de la France dans votre misère, qui est, elle, intellectuelle. Honte sur vous d'avoir propagé la peur et vous être entêté dans votre mensonge d'état.

olivierprost
Автор

Le mensonge prend l'ascenseur quand la vérité prend l'escalier...

anonymous
Автор

Reconfinement c'est la meilleurs des choses pour sauver des vies

sandaxmarkarian
Автор

c'est notre argent, on veut tous rajouter des lits, augmenter les salaires des personnels soignants MAIS non eux ils décident de "déprogrammer"
Donnons réellement le pouvoir au peuple
on aura pas de mal a faire mieux que eux

GregGC-cgxh
Автор

"Exponentiel" est un terme de Mathématique. Il faudrait peut-être en connaître la définition avant de l'utiliser... Quelle misère ces médias !

bibiniou
Автор

Qu est ce qu on a tiré comme leçons de la première vague ? Rien ...ça craint

caroleely
Автор

Quels mensonges.
C'est honteux d'entretenir la peur du peuple.
Combien ce monsieur a-t-il reçu des laboratoires pharmaceutiques pour raconter ces bêtises ?

henrilesage
Автор

Avec 5000 lits de rea sur le territoire on à pas le cul sorti des ronces, à savoir les 450 millions que macron a filé aux medias on aurait pu financer 36 000 lits de rea

fab
Автор

Pourquoi ne pas montrer les 2 courbes (printemps 2020 / automne 2020) pour répondre à la question posée par la présentatrice ? Non, mieux vaut parler sans répondre clairement et sans chiffre, avec toujours le même type de prédictions.

chrisroblin
Автор

Et vous ne voyez pas que vos propagandes de la peur ne servent plus à rien car qui vous croit encore?

lmdiscute
Автор

Je ne suis pas pessimiste mais si on notre génération ne connait pas de guerre (En France), on pourra vraiment dire que l'on ai bien chanceux..
On

indigo
Автор

Qui sont ceux qui ont détruit l'Hôpital public depuis plus de 10 ans?

undeux
Автор

En réanimation mais c est normal c est la grippe normale en ce moment et la France a une MISÈRE : 5000 lits. La Suisse : 8000 lits. L hôpital d Istambul 2500 lits... Le gouvernement a relâché des prisonniers pendant le confinement.... Et vous pensez qu'on nous veut du bien.

myriemlarisa
Автор

Stop au confinement il nous casse les couilles on va pas ce confiné tout les 6 mois

ricorico
Автор

26k pendant le reportage alors que hier y’en a u 43k...

bennjyzz
Автор

La déprogrammation se fait régulièrement et tous les ans. Ce n’est pas un facteur de risques. Il y a des priorités. Par rapport au personnel, ça fait 20 ans. Arrêtons l’hypocrisie !!!

vousavezvoteilfautassumerm
Автор

En une journée, ils se sont côtoyés comme jamais, y a un truc qui m'échappe..

bernardbernard
Автор

Le peuple gronde. La colère monte. La révolte avance. Le mensonge est ridicule.

MegaEmmagod
Автор

Un masquer et les autres sans masque j ai l impression que l on se fou de moi et vous vous en pensez quoi

alorsca