Pascal Praud dénonce 'l'idéologie mortifère dans la justice française' après la mort de Philippine

preview_player
Показать описание
Chaque jour, entre 9h et 9h30, retrouvez Pascal Praud dans L'Heure des Pros en direct sur CNews et Europe 1. Ce jeudi, il réagit aux dernières infos concernant le meurtre de Philippine.


Retrouvez-nous sur :

#europe1 #cnews
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

le juge est l assassin ou le juge et l assassin

michelfiumi
Автор

Il est assez jouissif de constater que Jean Marie Lepen était un visionnaire alors que tous lui crachaient à la gueule..

guiltyinnocent
Автор

CELA FAIT DES ANNÉES QUE L ON EN PARLE ET RIEN NE SE FAIT CONCRÈTEMENT
PENSÉES PROFONDES POUR PHILLIPINE ET CONDOLÉANCES A SA

veroniquejubeau-blanc
Автор

Si le parquet n'en a rien à cirer... Il va falloir sortir "couvert" dorénavant.

C.L
Автор

Coupons l´eau á la source avant la noyade !!! Plus de pognon et d´aide sociale aux étrangers rentrant en France, comme le font beaucoup de pays démocratiques !!!

jeffilotti
Автор

Les commentaires de Thibault de Montbrial sont vraiment très clairs !
Il aurait sûrement fait un excellent garde des sceaux!

jean-marcjournet
Автор

👍 100% d’accord avec vous Mr Pascal PRAUD . 😍 Les explications de Maitre de Montbrial sont très claires sur la responsabilité de la chaîne pénale. La gauche mettra toujours des entraves dans la justice de ce pays.

urrutyyvette
Автор

Remercions nos chers législateurs pour ce cumul erreurs et d’horreur

caroleaubry
Автор

Coupez les aides à toutes les associations

ginabella
Автор

😤👿😡 Marre de ces prétendus représentants du peuple qui ne remplissent pas leur mission sans sanction. Stop à la garantie de l'emploi de ces usurpateurs. 🙏🐞🇫🇷⚖🐞🙏

JD-orgz
Автор

Pourquoi il ne se passera rien.... vous avez d'un coté un ministre de l'intérieur déterminer à lutter contre la délinquance et l'immigration clandestine et de l'autre un ministre de la justice de "gauche" glorifiant Christiane Taubira. l'équation est donc vicié à la base et tout cela n'est pas le fruit du hasard... "tout changer pour que rien ne change"

jamesgrey
Автор

J ai ecrit un commentaire qui a été immédiatement supprimé. Philippine est morte à cause de la justice si il était resté en prison ou immédiatement expulsé à sa sortie de prison cette jeune fille serait encore en vie .

marieclaudehenner
Автор

Bonjour à tous et merci ...particulièrement Merci à Mr De Montbrial.... Voilà un homme juste.Par contre insupportable

fernanderichter
Автор

Ce monsieur a tout à fait raison il faut la poigne

angelomartiello
Автор

Tout ce bon sens que j'entends ressemble très fortement aux solutions que propose E.Zemmour depuis des années. Merci Reconquête

NZ-lewh
Автор

Seule solution : rétablissement de la peine capitale si aucun pays n’accepte leur retour ! Pourquoi entretenir des illégaux as sa sins irrécupérables pendant des dizaines d'années aux frais du contribuable (minimum 40.000 euros par an), pour ensuite les voir relâchés dans la nature et prêts à récidiver ?

philippeh
Автор

Merci Mr De Montbrial.... Voilà un homme pour le ministère de la justice...

fatimapelufo
Автор

C'est étonnant par ce que pour venir chez nous ça nous gêne pas qu'il ne soit pas en règle par contre pour les renvoyer ça nous gêne.

mediasalternatiffrance
Автор

Entièrement en accord Monsieur PRAUD !!👍

cBn.jBtAA.-a
Автор

Le JLD n'a pas demandé les 15 derniers jours, l'administration penitentaire n'a pas anticipée, le Parquet était absent, c'etait l'usage, le legislateur n'a pas modifié le delai de maintient en CRA, l'executif a dissous la Police Judiciaire, sauf a Paris, qui a prouvé son utilité dans ce genre
Si on remettait de la Responsabilite a toutes ces personnes avec des conséquences en cas de defaillance...
Si on arretait de payer sur les fonds publics, les avocats commis d'office, les associations type CIMADE, tous ayant pour but d'empecher la mise en oeuvre de l'action administrative, les reservations à l'hôtel IBIS, les cartes telephoniques pour appeler dans son pays, les abonnements aux chaines de tv, les repas gratuits..que dire....tout cela avec les deniers publics

stephaneolieric