Ce n'est pas le président qui cohabite avec le gouvernement, mais les ministres entre eux

preview_player
Показать описание
La vie commune des membres du gouvernement Barnier ne sera pas un long fleuve tranquille…

L'édito Politique dans le 7/9 par Patrick Cohen (7h43 - 25 Septembre 2024)
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

FRANCE INTER, voilà une belle source d'économie.

lvercingetorix
Автор

J'ajoute que si les Macronistes venant du parti socialiste étaient si mal à l'aise avec tout les droitards du gouvernement barnier, rien ne les empêche de quitter le navire, au lieu de celà ils préfèrent des postes de ministres telle que Panier Runacher qui se revendique de l'aile gauche Macronistes. L'affirmation de Cohen selon laquelle ce gouvernement serait un gouvernement de cohabitation est une vaste rigolade, qui vise à nous faire croire à un équilibre à l'intérieur de ce

gilbertlejardinier
Автор

Non, nuance, c'est les français qui cohabitent avec les présidents et les gouvernements. Et aussi avec les journalistes, chroniqueurs et personnages publics et programmes qui s'imposent.

alah
Автор

Pour Cohen, les ministres cohabitent comme les jeunes un soir de bal à Crépol !

neilsergener
Автор

LE show france inter!en meme temps avec deux clowns pareil!mdr

nicolastanguy
Автор

Les disputes entre ministres avaient déjà commencés avant la dissolution. Mais on sent qu'ils vont atteindre des niveaux inedits.

guillaumenaudy
Автор

Information? non Radio d'opposition.

eddund
Автор

Cohen toujours aussi nul nul ....mais il croit se qu'il dit il devrait s’écouter il serait comme nous écœuré Cohen dehors dehors dehors

madeleinecharton
Автор

Message à l’attention des musulmans de France qui ne veulent en rien respecter nos valeurs * et nos institutions : « si vous étiez venu chez nous, je vous aurai accueillis avec bonheur et plaisir, mais vous êtes venu chez vous donc je vous demande de partir…. ». * « LIBERTÉ », impossible pour eux soumis qu’ils sont à leur religion, « ÉGALITÉ », inconcevable pour eux que la femme soit l’égale de l’homme, « FRATERNITÉ », inimaginable pour eux nous resterons toujours des Koufars.

yd