'Moi je souhaite que ça s'arrête': après les violences à Nanterre, certains appellent au calme

preview_player
Показать описание
Après la mort du jeune Naël tué par deux policiers suite à un refus d'obtempérer lors d'un contrôle, Nanterre, ville de résidence de l'adolescent et où il est décédé, a été le témoin de la colère de ses habitants. Depuis ce mardi soir, des violences urbaines ont lieu dans plusieurs villes, mais surtout dans celle où s'est déroulé le drame.


Retrouvez-nous sur :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ils se défoulent sur les voitures de leurs voisins comme d'habitude.

remoraexocet
Автор

JE connais ce processus ! ! ! ! le week end sera chaud bouillant ! ! ! ! ! ! ! planquez vos voitures et ne laisser pas vos enfants dehors ! ! ! ! ! !

marcrenetiedrez
Автор

il faut surtout arrêtez de refinancer derriere le mobilier urbain laissez dans cet état tel quel ça suffit maintenant

justicetelford
Автор

Mon père né en Algérie 50 ans en France n'as jamais été contrôlé par la police .

babalarassrah
Автор

Nous aussi, malgré on vit pas dans des quartiers ça nous a choquer la mort de Naël, on comprends votre colère, mais ne détruisait pas ce que vos proches ont en besoin, malheureusement de nos jours personne ne fait plus confiance à la justice française, il faut dire ce qu'il en ai, on a vu que le peuple ne peut plus rien dire, vous jouez au jeu des voyous en costard, ces personnes là attendent que ça, de vous crachez dessus ainsi que les médias (rappellez -vous ce que malcom x disait) car c'est eux les responsables de tout ce désastre, et ça à toujours était comme cela, car le peuple n'est plus souder, avant franchement les policiers représentent une autre forme de dialogue avec les jeunes de quartiers ou même avec le peuple, de nos jours ils recrutent n'importe qui aussi, pensez à cette pauvre mère qui a perdu son fils unique, elle a besoin d'autre forme de soutien, la haine sera toujours présente car l'être humain ne sait pas réfléchir car la manipulation des cerveaux par certains élites sont là, mais ne soyez pas extrême, courage à cette mère malgré les bêtises de son fils, il avait pas à mourir dans cette condition, l'adulte en face de lui n'a pas su garder son sans froid, lui même s'il lui reste un peu d'humanité vu son âge car il doit être père souffre déjà de son côté, la plus grande douleur c'est celui du karma car on reste humain avant tout

sone
Автор

"c'est un pote de vue" bref, il le connait pas.

remoraexocet
Автор

Quand on nous fonce dessus comme il a été dit, on évite le véhicule, mais es ce que on a le temps de sortir le pistolet, ?

louisjean
Автор

La police est a l image de la population.

alphonsedodu
Автор

Yaura d'autres histoires similaires vous inquiéter pas les gens chaque histoire étouffe la précédente

theogor