Blogueuse beauté et intégrité

preview_player
Показать описание
Reportage sur Madison Ramaget, une Youtubeuse lifestyle et beauté

Suivez nous sur les réseaux :

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Elle achète des vêtements pour faire une vidéo puis elle les retournes en magasin et se fait rembourser 🤣

FsxDynamo
Автор

Je pense que la presse grand public ou spécialisée est aussi "achetée" (cadeaux offerts par les marques, publicités dans leurs canards, ...), les influenceurs/influenceuses sont une version plus moderne de leur boulot. Donc, la dite presse devrait se regarder en face avant de juger les influenceurs/influenceuses.

laurentd.
Автор

Cela serait vraiment bien (Cela me paraît être (sincèrement) normal) d'accompagner ta vidéo des informations, presque essentielles, sur la production derrière.

En résumé voilà ce que je voudrais dire :
Il serait important (presque nécessaire de mon point de vue) de communiquer les informations sur la production et le tournage de ce contenu, voici un exemple des informations à fournir :
Date du tournage,
Lieux du tournage,
Et un supplément comme le nom du producteur ou le nom de la structure.

Il ne faut pas non plus faire un truc de 20 lignes, mais cela serait quand même un minimum de respect pour la production et pour nous informer.

outsidethemindOTM
Автор

Arrêtez de toujours tout critiquer, elle est heureuse comme ça et aime ce qu’elle fait et c’est le principal... Surtout que
cette interview a été tourné il y a plusieurs années déjà. Toujours tout critiquer sans arrêt ne vous apporte rien d’intéressant, si ce n’est de donner une image négative de cette personne, que vous vous en faite sur une petite interview qui date... 🤦🏻‍♀️ Chiant... Je peux vous le dire et confirmer que c’est une personne vraiment gentille et non une « tchoin ». Bref, soyez un peu heureux pour les autres, allez vers le positif ça vous fera du bien. ✌🏼😌

ninouuu_
Автор

Les boomer qui pensent que 100 000 vues c'est insane 😂😂😂😂

Bifool
Автор

0:54 "tu parles à qui là?"
...

pium_
Автор

Les marques abusent allègrement de ces jeunes. Forcément 700 euros cela paraît beaucoup pour une jeune fille. Mais elle devrait en demander le double. Les marques ont des budgets com énormes ! Les petites mains sont rémunérées trois fois rien. Les "influenceuses ne sont ni plus ni moins que des publicitaires. Payés (ou pas) des cacahuètes par les marques.

quentinl.
Автор

Renseignez vous pour la plupart au lieu de parler dans le vide aujourd'hui elle a vraiment un beau statut

emmam
Автор

Merci beaucoup pour votre partage 😁 cool 👍👍👍

maxjointoyeurpro
Автор

Elle
s'empoisonne !i!
i 2
--I--
VvV

Wiiilly-wb
visit shbcf.ru