Valérie Létard : « Il y a eu une sous-consommation des crédits MaPrimeRénov’ »

preview_player
Показать описание
La porte-parole du gouvernement Maud Bregeon a annoncé, dimanche 13 octobre, le projet d’une nouvelle loi immigration pour l’année 2025. Face au risque de remous au sein de l’équipe gouvernementale, la ministre du Logement Valérie Létard a déclaré ce matin suivre la ligne « équilibrée » de Michel Barnier, c’est-à-dire en étant « exigeant et humain ». Pour autant, le gouvernement reste « pluriel » et chaque ministre est « légitime à avoir sa propre analyse » du sujet.

La ministre s’est ensuite exprimée sur l’état du logement en France. Alors que le Budget 2025 a été présenté en Conseil des ministres le 10 octobre dernier, l’ancienne sénatrice pointe une part insuffisante accordée au logement, et attend du Parlement des propositions d’amendements pour le « compléter utilement ». Néanmoins, la ministre a évoqué la baisse des crédits de MaPrimeRénov’ liée, dit-elle, à sa « sous-consommation (…) de plus d’un milliard d’euros ».

🚀 Suivez-nous sur les réseaux sociaux : 
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Cette dame a l'air franchement incompétente!

teclis
Автор

Une sous-consommation et l'etat ne tient pas du tout les délais ! Quels bandes d'incompétents.

yt_cdg
Автор

Normal, quand on voit l'état nous inventer sans cesse de nouvelles règles, pour prendre un crédit, il faut savoir ou on va, et pouvoir faire confiance

blaval
Автор

Trop compliqué la prime renov !! Et 100 euro la fenêtre, une blague😅😅

tikac