COMPRENDRE L'AGENDA LGBT DANS L'EGLISE CONCILIAIRE

preview_player
Показать описание

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci pour la vidéos (je ne recevais plus les notifications).

Arte a fait un reportage qui, même s'il fait mal au coeur, mérite d'être vu. "Célibat des prêtres, le calvaire de l'Église | ARTE"

francoisyves
Автор

Merci cher Guillaume pour cette nouvelle analyse d'actualités, et plus largement votre analyse générale sur le sujet, qui est très pertinente et bien illustrée. En union de prières et de combat.

RobinPierron
Автор

Merci beaucoup ! Je suis d'accord avec vous. Je suis un conciliaire africain et ici on a tendance à dire que cela ne nous concerne pas, mais en réalité il y a l'homosexualité qui se glisse de plus en plus dans l'église avec des prêtres minoritaires mais versés là dedans, des choristes et autres... Personnellement je quitte bientôt cette église conciliaire qui ne ressemble pas à l'Église de notre Seigneur Jésus-Christ !

yattepatrice
Автор

Je suis catholique et j'ai cessé de flirter avec l'Église Traditionnel pcq je suis un divorcé et je n'y ai pas de place! Je me retrouve chez les conciliaires et parfois je tombe sur un pretre qui a du bon sens et parfois le curé a tellement pas d'allure que ca ne vaut pas le coup d'écouter sa messe! Franchement je suis a la veille de tourner le dos a tout ce qui est de l'Église Catho, et de vivre ma foi en méditant ma bible comme un bon protestant! Continuez a crétiquer vos confreres conciliaire, vous etes pareils, il est écris:'' Malheur a vous scibes et pharisiens hypochrite, qui parcourez mers et continents pour gagner un prosélyte, et, quand vous l'avez gagné, vous le rendez digne de la géhenne deux fois plus que vous'' Vous n'avez pas compris que l'Église du Christ ce n'est pas le pape, ni les cardinaux, ni les evesques, ni vous les abés tradi, ce sont tout les fideles qui ont la foi et votre Job est d'en etre les bergers, non de vous obstiner sur la facon d'on vous donnez la Sainte Ostie. Je vous invites a vous imprégnés de l'essence des évangilles, imprégnés vous de l'amour du Christ et apres vous pourrez allez lapidez vos confreres conciliaires, les homosexuels, les lesbiennes, les divorcés, les pecheurs (adulteres) etc! Je pense qu'il serait temps que notre seigneur revienne pour faire une bonne mise au point sur l'état major de son Église, parce que les hommes qui portent des robes l'ont échapés, et, ils se bitchent comme des adolescente qui souhaite gagner leurs points au détriment de la vérité!

gillesroy
Автор

Merci de faire vivre la tradition.
Que Dieu vous bénisse.

lemondeestfou
Автор

Merci beaucoup, j'ai noté les références biblique pour argumenter mes paroles à propos de ce sujet.

sandradl
Автор

Si on veut être totalement honnête, dans le contexte d’une société comme la nôtre, l’église n’approuve pas l’acte homosexuel, cela restera un péché et je met au défi de trouver un écrit qui dit le contraire. Les homos sont bénis au même titre que pourrait l’être n’importe qui, l’église est remplie de pécheurs en tout genre (fornicateurs, menteurs, calomniateurs etc…), l’acte contre nature homosexuel est un péché mortel, le catéchisme de l’église catholique de Jean Paul II le déclare sans ambiguïté. Il y a différence entre actes et les personnes. Oui même le chrétien gay est aimé de Dieu, à chacun sa croix. Un bon prêtre dira la vérité et sera clair à ce niveau, un prêtre sans doctrine relativisera et se voilera la face pour plaire au monde. Depuis 2000 ans il y a toujours eu de bons et de mauvais prêtres, de bons et de mauvais papes, pour rester catholique, je pense qu’il faut garder l’esprit de foi et la confiance en la promesse du seigneur d’être avec son église. Vouloir voir l’église le personnel de l’église pur de toutes tâches dans une société malade et qui donc, n’épargne pas les hommes d’églises, conduira forcément à l’incompréhension, au sedevacantisme, au désespoir et finalement à l’apostasie, le diable veut ça et ne chôme pas.

kabylecatholique
Автор

Est-ce utopique de penser qu'après (le pape ?) François nous pourrions avoir un pape conservateur qui remette de l'ordre ?

greenremi
Автор

En fait vous ne comprenez pas que ce n'est pas parce qu'un prêtre ou un évêque dit quelque chose qu'il a toujours raison. L'infaillibilité à ce niveau est inexistante et heureusement d'ailleurs.

josephbayle