DESCRIPTION DE LA VIE APRÈS LA MORT, vue par L'HYPNOSE RÉGRESSIVE

preview_player
Показать описание

Qui y-a-t-il après la mort ? Où vont les âmes dans l'au-delà ? Avec qui sont-elles? Que font-elles ? Comment se fait le retour dans un nouvelle incarnation?
C'est à ces questions et à bien d'autres encore que nous allons répondre dans cette vidéo au travers des recherches en hypnose régressive.
Un sujet passionnant...

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube Mia Guerry,

Musiques de cette vidéo :
Artiste : __url_artiste__
- Sound Track Z de Mr KEY
- Soundtrack Z - Dark Hero 2 de Mr KEY
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bonjour à tous et merci de votre intérêt,

Je voulais vous apporter quelques précisions suite à vos commentaires :
- Cette vidéo ne parle pas de MES propres croyances, mais est la synthèse des travaux de psychologues-psychiatres spécialisés en hypnose régressive issus de LEURS séances d'hypnose.

- Cette vidéo n'est pas là pour convaincre que tout cela est vrai, car au fond qui sait ce qui est vrai... mais je vous la propose QUE comme un sujet de réflexion à croiser avec toute autre source d'information pour se faire ensuite SA propre vérité.

- Cette vidéo n'aborde QU'UNE INFIME partie, dimension, idée, de l'au-delà... J'ai choisi de traiter ici QUE de la partie AGREABLE de l'invisible. Ce qui revient à dire que les personnes en séances d'hypnose racontent aussi qu'il existe bien d'autres lieux, dimensions, idées de l'au-delà, des lieux bien plus difficiles à vivre, mais aussi des lieux bien plus agréables que ceux que je résume dans cette vidéo. On ne peut pas parler de tout en 50 minutes, surtout quand on parle de l'Univers qui par définition est infini ;)

- J'essaie de répondre à un maximum de vos nombreuses questions et je vous prie de m'excuser si je n'ai pas eu le temps de le faire.

miaguerry
Автор

Je crois en la vie après la mort tout simplement parceque l'énergie ne peut pas mourir;
Elle circule, se transforme et ne s'arrête jamais.
ALBERT EINSTEIN.

c'est vrai, l'energie ne meure jamais et nous sommes fait d'energie.
je ne crois pas aux religions mais je crois en ce que ce génie scientifique dit.
Merci pour cette vidéo, très Claire et très intéressante.

Tarkifty
Автор

J’ai écouté attentivement ce que vous dites, vous faites une très bonne synthèse de ce vous voulez faire passer.
Je m’intéresse à ce sujet depuis 15 ans et j’ai beaucoup lu sur ce sujet et aussi cherché sur le net.
La partie qui va du début jusqu’à la revue de vie a été décrite par les personnes qui ont fait une NDE, c’est à dire une sortie du corps non volontaire, par exemple lors d’un accident ou d’une narcose. Les personnes qui font des sorties du corps volontaires vont plutôt dans l’astral et ne passent pas par le tunnel de lumière.
La partie qui suit le choix du niveau d’existence je ne la connaissais pas.
A mon humble avis, je crois que la réincarnation n’est ni obligatoire, ni généralisée, c’est une exception pour quelques âmes qui veulent revenir pour une raison particulière. Comment croire qu’une âme normale, ayant vu l’au-delà, veuille revenir SOUFFRIR sur cette terre. En plus si on oublie tout de nos précédentes vies, on peut faire pire de vies en vies. Dans cette théorie de réincarnation ça voudrait dire que l’homme (au sens général) peut se sauver par lui-même et la mort de Jésus (pour les croyants chrétiens) n’a servi à rien. Hitler pourrait aller au ciel, il lui suffit de revenir sur terre aussi longtemps que nécessaire.
Ce que je crois c’est qu’après notre mort l’âme et l’esprit survivent dans un corps astral (ou un autre nom). Nous allons bien ensuite dans un niveau d’existence qui correspond à ce que nous avons fait sur terre et nous allons évoluer dans ces niveaux d’existences. Nous ne reviendrons jamais sur terre. St-Paul a dit à ce sujet après notre mort : « Nous irons de commencements en commencements et il n’y aura pas de fin ».
Je vous conseille de voir le film NOSSO LAR sorti en 2010. Il décrit les 1er niveaux de l’au-delà, c’est un film Brésilien en portugais et traduit en français. Ce film est tiré d’informations reçues de l’au-delà par Chico Xavier, le plus grand médium Brésilien aujourd’hui décédé.
On dit aussi que Dieu ne sépare pas ceux qui s’aiment. Donc un couple qui s’aime sur terre serait séparé dans la prochaine incarnations, ça je ne le crois pas. Nous garderons notre Moi dans l’au-delà et nous ne nous fondrons jamais avec Dieu, car ce serait notre mort individuelle définitive et notre existence n’aurait servi à rien
Le new-âge est un fourre-tout, où l’on met toutes les théories mêmes les plus improbables.
Voilà ... mais ce n’est que mon avis.

joetfiona
Автор

Bonjour et merci pour cette vidéo bien faite.
Je me demande, puisque l'on se choisi des caractéristiques psychologique avant notre incarnation, sur quoi travaillons nous vraiment une fois incarné ?
Si nous nous choisissons un rôle, sommes nous vraiment nous même ?
Puis nous faisons le point sur notre comportement et les progrès accomplis, pour recommencer avec de nouvelles caractéristiques et ainsi de suite.
Qui est d'accord pour s'incarner dans la peau d'un pédophile ou de ça victime ? Il faudrait être fou pour s'infliger cela. Soldats ou victime de guerre ? Avoir une maladie grave, être un drogué ou une prostituée ?
Donc ont nous fait vivre une vie terrible, puis on nous dit qu'il faut faire le bien. On ne peut pas nous donner une vie où l'on doit maltraiter les gens puis nous dire que c'était mal, ça n'a pas de sens.
Il y a t'il des témoignages de personnes se souvenant du contrat et s'il a bien été respecté ?
Les preuves sont suffisante pour admettre ce que dit la vidéo.
Mon interrogation est est-ce-que nous serions pas en train de nous faire manipuler ?
Tant de souffrances sur terre. Je comprends qu'evoluer peut être un processus douloureux mais ce n'est pas absolument, tout le temps nécessaire. Et ici, nous vivons des événements extrêmes. C'est trop.
Si l'on tient une approche différente, si l'on se dit que nous sommes utilisés. Ce cycle de reincarnation prend un autre sens. Ne serions nous pas de la nourriture énergétique pour des entités malveillantes avide d'énergies de basse fréquences créer par nos émotions négatives ?
Je comprends que ces être de lumière sont beaux et degage un amour inconditionnel. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. Retenons les fais. Tant de chaos sur terre, tant de souffrance, de mensonge...
Touts les être de lumière ne sont pas mauvais. Les guides sont des êtres comme vous et moi. Mais ce qui est en haut de cette hiérarchie spirituel (qu'il me semble d'ailleurs bien étrange d'établir) n'est peut être pas si bien intentionné que l'on veut nous faire croire. Et le comportement de certains être de lumière manque quelques fois de bienveillance si l'on étudi les témoignages. Par exemple, lors dune EMI, faire des reproches à une adolescente qui vient de se suicider concernant un comportement qu'elle a eu a l'age de 6 ans me paraît tout a fait malveillant. Et comme nous le savons, on nous fait vivre certaines souffrances que nous avons provoqué lors de notre revu de vie en nous disant que ce n'est pas bien de faire souffrir son prochain. Cela n'a pas de sens. Un des apprentissages spirituel n'est t-il pas de ne.pas juger les autres et de vivre en harmonie. Dans l'au-delà ça n'a pas l'air de faire regle.
Qui plus est les réponses des guides me convainquent peut, malgré la grande abilitê de Mia pour obtenir des informations. Il est déjà difficile de rentrer en contact avec les êtres de lumière et il faut une certaine abnégation pour obtenir des aides ou des réponses, elles ne sont pas très bavardes, voir rétissantes. Ici bas on nous en demande bien plus.
Bref, j'aimerais savoir comment pouvons-nous quitter ce circuit ?
Si Mia ou quelqu'un d'autre a une reponse ça m'intéresse.
Merci.

TheBcr
Автор

Tout cela ressemble vraiment au monde humain avec des améliorations.
Je n’ai pas du tout vécu cela comme ça. C’était très beau mais pas comme cela.
Moi aussi, je devrais écrire mon expérience pour la partager.
Merci.

alinebezo
Автор

J’ai vraiment aimé. Cela m’a rassuré énormément. Merci beaucoup

louisemoquebec
Автор

Vous décrivez très bien le sujet et c'est vraiment très intéressant. Ce qui m'intrigue dans ce qu'on peut appeler notre incarnation c'est l'inégalité. J'aurais pour ma part, et c'est très commun, souhaité être plus beau, plus intelligent, plus audacieux, plus naturellement dynamique, etc. Je crois complètement à ce qu'on appelle la psycho-morphologie car j'ai souvent constaté que des personnes se ressemblant avaient les mêmes réactions mentales et physiques. Bref, je n'arrive pas à bien distinguer ce qui est de l'âme et du corps. Le corps reflète t'il complètement l'âme ? Je me creuse la tête pour finalement ne pas comprendre. Je sais qu'il y a des vies bien plus tragiques, comme naître handicapé par exemple, et des parcours de vie bien plus difficiles. Maintenant, arrivé à un certain âge, je me pose toujours la question et je trouve toujours que certaines personnes sont plus favorisées pour évoluer spirituellement..
Je trouve toujours qu'il y des atouts qui favorisent certains par rapport à d'autres. On entend dire souvent par exemple que "le physique ne compte pas" alors que la réalité est toute différente. Il est très facile, et ce n'est qu'un exemple, de constater que l'aspect physique d'une personne compte pour réussir dans la vie. Il vaut mieux être beau que moche dans n'importe quelle société. C'est malheureux mais c'est ainsi, n'en déplaise aux donneurs de leçons.

Il y a aussi l'intelligence, la résistance, etc. Tout le monde n'a pas les mêmes moyens et les mêmes atouts.
Comme on dit : "On ne se refait pas" et dans notre monde c'est toujours la loi de la nature, celle du plus fort (dans tous les sens du terme), et tant pis pour les "canards boiteux".
Ces derniers, leurs âmes, ont moins de chances de s'améliorer spirituellement sur cette terre. Ils risquent malheureusement de finir aigris.
Je trouve néanmoins ce que vous dites passionnant. Mais n'est-ce pas encore bien plus compliqué ?

pierrebotella
Автор

Théosophisme, toujours à l’œuvre ! Les avatars de Helena Petrovna ne chôment pas. A lire : René Guénon, L’homme et son devenir selon le Vedânta et Les états multiples de l’être.

HenryWIsler
Автор

Ça pourrait faire un très bon film ...

Jimi-bxxf
Автор

et vous croyez que les gens qui ont une vie de merde l ont choisie ? c est stupide ce raisonnement

michelgouverneur
Автор

il y a une chose que je veut surtout pas revenir sur terre

sergeverger
Автор

Les chiens et même les dauphins ont des vibrations très élevées contrairement aux humains qui ont des vibrations basses. Ils sont capables d’amour inconditionnel et de sacrifice, comme les chats’ d’ailleurs. Ils sont donc des âmes lumineuses et très évoluées. Les décrire comme « inférieures «  est une grossière erreur.

sandmi
Автор

Après le décès de ma mère, elle a été mon soutien dans mes rêves pendant 20 ans lorsque je me suis stabilisée elle a disparu,

henriettemarie
Автор

Revenir sur terre pour une ame ne doit pas etre facile, car l'au-dela est comme une sorte de cocon ou on se sent bien!!

jmquintaux
Автор

Ce résumé de la vie après la mort est vraiment LA description la + juste et clair de ce qu'il se passe après pour l'âme une fois qu'elle n'est plus dans un corps physique.
Pour moi, avec toutes mes expériences, mon intime conviction, je voulais juste souligner que ce que résume Mia est exactement le même ressenti que moi par rapport au sujet de la vie apès la mort.
Merci encore MIA, vos explications sont les + clairs et simples ! Accessibles à tous. Continuez ce que vous faites.
Paix, Amour & Lumière à tous ceux qui liront mon commentaire ou regarderont cette vidéo ! 💖🙏😘

aureliamounier
Автор

Vous pensez braiment qu’une âme va vouloir mourir à l’âge de 3 ans sous les coups d’un bourreau ou d’être un petit africain mourant de soif et de faim et obligé de travailler dès l'âge de 5 ne crois Pas . même si les gens sont des carnes dans la vie, je ne pense pas qu’ils choisissent de souffrir autant.dur, dur d’y croire.

patriciagliceri
Автор

Merci pour cet éclairage 🙏🌹❤️ça me redonne envie de me battre étant atteinte d’une vilaine maladie Namaste 🙏🌹

sudandanielerose
Автор

IL SUFFIT DE FAIRE DES VOYAGES ASTRAUX POUR SAVOIR DE QUOI ELLE PARLE...ALLEZ AU BOULOT LES HUMAINS !

karolinelegrand
Автор

Une question: d'abord l'origine de tout ça: nous venons de cette "intelligence" compassive, aimante, parfaite etc...Pourquoi en venons-nous si imparfaits?
Notre âme dans l'au delà, entre 2 vies, une autre question: notre âme partage amour, compassion, paix, etc dans l'au delà avec toutes les autres âmes; en quoi consiste son évolution si elle est capable d'expérimenter une vie paisible, aimante, tolérante avec les autres âmes...?En quoi doit-elle évoluer? Je ne comprendas pas! Et puis comment une âme d'une telle qualité peut devenir un(e) incarné(e) jaloux, orgueilleux, méchant, etc...? Nous devons évoluer pour vivre sur terre? Quel intérêt? Je ne comprends pas, puisque dans l'au delà notre âme se comporte merveilleusement bien...elle est donc tout à fait évoluée et capable, ou dans l'au delà le comportement est semblable au comportement terrestre? Ce n'est pas l'image que l'on nous en donne!
Pas évident!

Moiyo
Автор

Mia guerry je me suis abonné à votre chaîne utile et intéressant... Je met un pouce bleu.. Car ma copine allycia me manque j arrive pas à croire qu elle soit

alaingasmi