ELLE DÉCOUVRE QUE SON MARI COUCHE AVEC SA SOEUR

preview_player
Показать описание
Parti de rien, Yinka avait construit une vie qui semblait idyllique. Marié à la ravissante Temitope, ils étaient parents de deux merveilleux enfants et jouissaient d'une situation professionnelle confortable ainsi que d'un statut social élevé. Tous les regardaient comme un modèle de réussite et de bonheur.
Pourtant, derrière cette façade impeccable, se cachait un terrible secret.

Si vous aimez les histoires vraies, les faits divers, les enquêtes criminelles et le true crime vous êtes au bon endroit.

Likez, abonnez-vous, partagez si vous appréciez, ça fait vraiment plaisir 😁

#truecrime #restonsprudents #histoirevraie
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci Virginie pour cette vidéo. Ma chère et pauvre Maman a épousé mon père alors qu'elle n’avait que 13ans et lui 23ans, un mariage culturel et donc forcé, elle a vécu auprès de lui pendant 52ans jusqu'à sa propre mort en juillet 2015, elle avait 65ans. Notre vie avec ma Mère et mes 6 frères et sœurs fut très très difficile, abjecte. Ces traumatismes ont laissés des traces indélébiles sur ma Mère et nous, tant de désarrois, des existences gâchées. Lorsque nous sommes devenus adultes et mariés nous lui avons proposé de se séparer de notre "père" et je lui ai proposé de venir habiter avec moi d’autant plus que mon mari et moi avions un petit appartement où elle pouvait mener sa petite vie tranquillement mais elle a refusé en avançant des arguments liés aux "aux quand dira-t-on", "maintenant je suis trop vieille c'est trop tard" et pourtant je lui disais "Ma petite Maman chérie, tu ne seras jamais seule, tu as 7 enfants bienveillants qui t’aiment ne demandant qu'à s’occuper de toi comme tu l’as fait pour nous tous, tu sais Maman tu as été et tu es notre pilier ici bas et si tu prends ton appartement afin d’avoir un peu de répit alors tu constateras qu’il y a un autre Monde bien plus serein sans lui". Malheureusement écrasée par le poids culturel et de croyances elle n’envisageait pas du tout cette éventualité qui, à son avis arrivait un peu tardivement vu son âge, mais, aurait-elle vraiment quitté notre "père" quand elle avait eu l’occasion même étant plus jeune par exemple ? J’en doute très sincèrement. Pendant des décennies ma fratrie et moi lui en avons beaucoup voulu, mais nous n’avons pas eu la même éducation et comme on dit "autres temps, autres mœurs". Ma chère Maman s’est éteinte en 2015 à l’âge de 65ans, peut-être usée par la vie, cette vie dans laquelle elle se sentait coincé mais elle ne me quitte pas, grâce à elle et son Amour débordant elle a réussi à créer un équilibre dans un foyer où la violence "silencieuse" faisait rage, elle n’a JAMAIS levé la main sur nous 7 que nous étions, nous ne lui avons JAMAIS servi de bouc émissaire ou de punching-ball contrairement à ce qu’on peut constater, et aujourd'hui avec fierté je veux lui rendre hommage et lui dire que sans son Amour Incommensurable, Gigantesque, Indéfectible je n’aurais jamais réussi à élever mes enfants comme, elle, l’a fait avec moi. Mais j’aurais tant aimé qu'elle m’écoute et quitte notre "père" ne serait-ce qu'un seul moment afin qu'elle voit de ses propres yeux que le Monde est bien plus doux sans ces angoisses, ces frayeurs, ces désespoirs, ces fardeaux culturels qui ne l’ont jamais quitté. Une fois la porte fermée on ne sait JAMAIS ce qui se trame derrière. Excusez-moi, tous, de m’étaler. Je tiens à rendre hommage à toutes ces femmes dans l’ombre, vous pouvez être aidées, je sais pertinemment que ce n'est pas facile, mais essayez, je vous en prie essayez pour vous-même et vos enfants qui eux aussi sont des victimes et vous verrez vous ne regrettez jamais .🙏🌹

myrsonia
Автор

Je suis africaine et vis aux usa , et je suis ravie que tu diversifie tes videos.cest tres rare de voir ca ❤❤❤❤❤❤

julieherminendaamatia
Автор

En tant que Nigériane, je suis stupéfaite par l'exactitude de la prononciation des prénoms. Merci pour avoir fait cet effort la 🙌🏾 et très jolie couleur de cheveux cela te vas a ravir.

misslati
Автор

Tellement triste cette histoire... Personnellement, je suis presque sûre que la "sœur" ayant rapporté des faits au magasine, est bel et bien celle qui couchait avec son beau-frère. Aussi, je reste persuadé que si cette femme ne c'était pas défendue ce jour là, elle serait probablement morte au moment nous parlons.

Dans nos cultures, les femmes sont quasi rien et les hommes ont pleins pouvoir, les femmes sont même réprimandé lorsqu'elles osent se plaindre des infidélités et/ou abus moral/physiques de leurs expoux.
Ce qui pousse nombreuses d'entre elles à devenir aussi infidèles, au risque d'être (au pire) battue à mort / (au mieux )répudier, privée de biens et enfants, rejeter par leurs propres familles et la société, si cela venait à se savoir. TRISTE RÉALITÉ...

Nobosinvest
Автор

Virginie !! 😍 Quel magnifique nouveau look !

nala
Автор

Ce qui me plaît chez Virginie c’est sa (diversité) elle raconte les histoires presque de tous les continents sans se baser sur un seul tu fais du bon boulot continue comme ça je suis super fan de ta chaîne bisous❤

bintakey
Автор

Et ben c'est la première fois que je n'arrive pas à avoir de la peine pour la "victime"...il a fait souffrir sa femme durant des années, mentalement et physiquement, il l'a trompée à de multiples reprises et a voulu lui prendre tout, même ses propres enfants...
En tant que mère je ne peux que comprendre la détresse dans laquelle elle a dû se trouver, j'espère de tout cœur qu'elle saura se reconstruire et de nouveau partager de beaux moments avec ses deux enfants ❤❤❤

lunadoll
Автор

La narration, comme toujours parfait...
Et tu es belle avec la couleur et coiffure! Léger maquillage... parfait ! Ça illumine ton visage et te rend encore plus belle.

Eva-wbpb
Автор

Au finale ils sont tous les deux victime mais cette sœur qui part ternir le nom de sa sœur dans les media c'est vraiment sale, leur entourage était toxique. Le mari était riche avec un bon statu même si sa femme était la victime personne n'aurait pris s défense car elle n'avait rein c'est triste

Miraebee
Автор

Aucun rapport mais super belle la nouvelle couleur de cheveux🥰

Pinkysr
Автор

J'aime beaucoup ta manière de raconter les histoires, aussi sordide soit-elle 😢😢 bravo pour le travail que tu fais.

cindyc
Автор

Une pensée spéciale pour toutes ces femmes qui subissent en silence

raissamandari
Автор

Très chère Virginie, merci pour vos vidéos tristes certes mais qui nous enseigent beaucoup de choses. J'ai vécu la même chose avec un homme abusif et pourtant intectuel comme l'histoire relatée ci-dessus. Pour sa famille il était un homme parfait. J'étais très jeune quand je l'ai connu. Je me suis bêtement jetée dans une relation triste 😥 et un jour j'ai décidé de le quitter. J'avais trois jeunes enfants. N'ayant pas pu me détruire, ce sont ces propres enfants qu'il a détruit. Lorsqu'ils partaient chez lui, il leur faisait un tel lavage de cerveau que Lorsqu'ils revenaient chez moi les enfants étaient très fragiles. Malgré mon grand amour pour eux, mes enfants étaient déstabilisés. Bref, certaines mamans restent pour l'équilibre de leurs enfants et acceptant de tout prendre sur elles. Je crois en Dieu et je suis certaine que la situation de mes enfants va un jour changer et qu'ils comprendront un jour beaucoup de choses.
Concernant cette histoire, sans juger cette femme, je crois que la meilleure solution est de partir quand même au lieu de prendre la vie de quelqu'un. Mais sait-on dans quelles circonstances ce drame est arrivé ? Non ! Seul Dieu et les intéressés le savent. Mon plus grand souhait, c'est que les enfants grandissent bien.

vinzajosias
Автор

Super pour la vidéo j'adore que tu fasses des histoires diversifiées touchant différents pays du monde. Super t'as nouvelle coupe de cheveux ça apporte de la lumière !!

baadmoneyy
Автор

Merci beaucoup Virginie pour cette nouvelle vidéo typiquement africaine. Je constate à travers ces informations que les pervers narcissiques naissent un peu partout sur le globe. Heureusement que les nouvelles technologies permettent aux enquêteurs d'avoir des preuves palpables qui parlent plus fort que les témoins parfois très peu crédibles. Sincèrement, j'ai eu mal en apprenant que Yinka ait fait signer un tel document à Temitokpe. C'est quand même méchant de la part d'un époux légitime. L'argent donne des ailes, certes, mais il faut savoir voler quand même.

gnonlonfounelisabeth
Автор

Quand on subit des années de persécution et d'injustice, on finit par exploser. Cette femme a juste mis fin à ces souffrances.

celiarose
Автор

♥️♥️♥️ j’aime cette nouvelle beauté en toi Virginie. Merci pour ce travail, merci d’avoir parlé de nous cette fois. Dans la culture Nigériane, une femme doit tout subir et en silence. Personne ne l’aurait cru. J’ai un avis unpopular dessus, c’est ainsi que je vois la vie. Première infidélité, je me barre avec mes gosses sans rien dire à personne au lieu de me retrouver à ôter la vie à quelqu’un qui a déjà perdu mon respect. Je refais ma vie plus tard. Il divorcera avec sa propre tête ou refera aussi sa vie. Chacun gère ses histoires. Les miennes c’est la paix avant tout. Mais je suis consciente que toutes les femmes ne sont pas prêtes à choisir cette option.

emgdoll
Автор

Enfin Virginie, tu as un visage illuminé, un maquillage parfait, une chevelure flamboyante, tu es superbe !! J'aimerai tant que tu préserves cet aspect, un plaisir de t'écouter, cordialement, BRIGITTE

brigittemingaud
Автор

Salut c'est toujours un plaisir de t'écouter, Super travail ❤ mes salutations depuis le Togo 🇹🇬

falilatoutchiroubodi
Автор

C'est lui qui avait presque tout le contrôle dans cette situation et il est clair qu'il l'a maltraitée et a utilisé son argent, son pouvoir et sa force pour se débarrasser d'elle. À mon avis, quatre ans sont largement suffisants.

MrCurtishinkle