Fusillade de Buffalo : Joe Biden se rendra su place mardi

preview_player
Показать описание
Le président américain se rendra mardi à Buffalo, après la fusillade qui a tué dix personnes et fait trois blessés, dont une majorité d’Afro-Américains.

#World
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Malheureusement ça ne sera pas le dernier massacre

cesako
Автор

Bon petit rappel, le nazisme c'est bien mais seulement en Ukraine

keefazstudio
Автор

C'est ses petits copains qui vendent les armes et après il s'émeut, moi j'aurai honte de me présenter devant ces gens !!!

didierdutoit
Автор

Ça va changer quoi ?
Et malheureusement, c'est ces USA que certains admirent, adorent et suivent corps et âme.

babaousman
Автор

c'est bien beau de pleuré mais vu que c est des individus comme cela qu on arme en Ukraine (brigade asov), donc j ai presque envie de dire on récolte toujours ce que l'on sème

anthelgames
Автор

Celui qui veut confisquer à tous les américains les moyens de défendre leur vie sous prétexte de les protéger, se rend précisément là où ses lois confiscatoires sont le plus appliquées, avec le bilan qu'on connaît.

flopiflopa
Автор

BIDEN SE RAPPEL DU FAR OUEST
CEST NORMAL POUR UN AMNÉSIQUE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

mezianeabbas
Автор

Ça va vachement les aider!..
Comme toutes ces visites politiques...

francemarechal
Автор

Je ne comprendrai jamais pourquoi ses américains ont voté ses Sénateurs. Ce ne sont pas leurs enfants. Désolée pour ce que je vais dire. Si c’était les enfants des plus riches qui se faisaient fusiller je suis certaine a une infinité de pourcentage qu’ils (les sénateurs) auraient déjà trouvé une solution pour la question des armes à feu.

Je me demande même si ce n’est pas le karma qui s’abat sur les États-Unis pour sa politique étrangère qui a fait et continue de faire beaucoup de dégâts irréparables dans les autres pays: Exemple : Irak, etc.

Parce que c’est incompréhensible que les sénateurs et tous ceux qui peuvent agir ne font strictement rien. On dirait qu’ils sont lobotomisés

Aujourd’hui c’est fraîche. Tout le monde en parle. Demain ils vont oublié. Et BOOM un autre carnage surviendra et encore ce sera les mêmes répétions beaucoup de pleurs, beaucoup de « bla bla » à tous les niveaux de la société sur les réseaux sociaux, à la télé, radio, etc. Mais qui n’aboutiront à strictement rien. Et la roue continuera comme d’habitude.

Je vous dis que les fusillades n’arrêteront JAMAIS au États-Unis parce que ceux qui peuvent changer la donne sont au service de Lucifer. Pourquoi ils changeraient la donne ? Quand leur maître leur exigera du sang, où est-ce qu’ils en trouveront pour lui en procurer autant ? C’est bien de mettre le chaos dans d’autres pays, mais le diable voudra toujours du sang de leur serviteurs quelque fois de temps en temps.

Cette situation d’armes à feu est peut-être la réponse de tout le mal que la politique étrange des États-Unis font dans d’autres pays.

Je suis vraiment désolée pour ses parents mais s’ils arrêtent de manifester ce sera déjà un dossier clos. S’ils veulent vraiment du changement ils faut que leurs manisfestations fassent du bruit ou mieux encore du désordre dans tout le pays et ce n’est que là les hauts dirigeant seront dos au mur et réagiront par la suite pour pouvoir débloquer le pays que les manifestants ont bloquer depuis plusieurs jours.

Je suis désolée encore de vous dire que les pleurs et les « bla bla » ne vont rien résoudre. La prévue ce n’est pas la première et la dernière fusillade de masse. Il y en aura d’autres. On en reparlera quelques mois plus tard quand cette fois-ci le nombre des victimes sera doubler ou peut-être même tripler. Et ce sera la même répétition, du genre : « beaucoup de pleurs, beaucoup de « bla bla » à tous les niveaux de la société sur les réseaux sociaux, à la télé, radio, etc. Mais qui n’aboutiront à strictement rien. Et la roue continuera comme d’habitude ». Puis BOOM ce sera un dossier clos jusqu’au prochain fusillade pour recommencer avec les mêmes pleurs et les mêmes BLA BLA… à ne plus en finir. JAMAIS au plus grand JAMAIS les sénateurs républicains, le lobby des armes au États-Unis résoudront ce problème. Ils perdront trop de millions et ils sont méchant dans l’âme. Ils sont le mal incarné. On a qu’à regarder les dégâts que toutes les guerres ou la plupart des guerres qu’ils ont causées pour leurs intérêts avec leurs politiques étrangères et leur soit disant démocratie qu’ils veulent imposer aux autres nations.

marjorievalembrun
Автор

J’ai vu la vidéo de 40 sec vraiment chaud

Anti-Noob
Автор

Voilà ce que arrive quand un pays est maudit

olivierroy
Автор

Actes, 17:30 - Dieu, sans tenir compte des temps d`ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu`ils aient à se repentir,
Actes, 17:31 - parce qu`il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l`homme qu`il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

exodeexode
Автор

je n ai pas vu un Russe commettre un crime de masse de ce genre contre des noirs sur son propre territoire

omowale
Автор

ile fo éradiké le pore darme o zéta zuni
mème ci sa doa modifyé la konsstitussion

lespucesduchien
Автор

Tant que les 😈 seront sur terres la planète seras sombre, pour détourné les gens c'est sa...

belina
Автор

au sujet de la demande d’adhésion à l’OTAN de la Finlande et de la Suède. « Mais je dois dire que nous n'avons pas d'opinion positive à cet égard », a-t-il lancé.En plus de s'opposer implicitement à l'adhésion de la Suède et de la Finlande à l'OTAN, Erdi s’en est pris aux États-Unis en affirmant que cetait un plan de negre et que c'était encore une erreur évidente d'exclure les territoires contrôlés par le KKK dans le nord de la Syrie des sanctions de la loi du rakkette de César litalien et que la Turquie ne pouvait pas accepter une telle erreur de la part des singes mongoles des États-Unis. et qui résonne dans leur tête : « L' Amérique ne peut rien faire »! Les politiciens américains, hypnotisés par l'économie, considèrent souvent la politique étrangère comme une transaction commerciale. et l'Iran la russie et la chine ont toujours su se protéger des marchés dominés par l’Occident.mais pas les francais cdconnards qui gaz au nutella&banana et considère que la guerre en Ukraine est une autre indication du coût de la confiance en l'Amérique. Il croit dur comme fer que  Washington a débilébérément leurré l'Ukraine en lui suggérant qu'elle pouvait faire partie de l'Occident, mongoles faisant miroiter pleins de cash et de son adhésion à l'Organisation du Traité de singes de l'Atlantique Nord. Cette ruse américaine visait à provoquer une opération russe. L'Ukraine n'est qu'un complot américain de plus ou de moins pour affaiblir la Russie et galvaniser l'Europe contre le grand Vladimir Poutine.« Ce sont les États-Unis qui ont entraîné l'Ukraine jusqu'à ce point », et en allusion à la guerre en Ukraine. « Naturellement, en s'ingérant dans [ses] affaires intérieures, organisant des rassemblements contre les gouvernements, lançant des révolutions de velours et des coups d'État colorés comme le defiler gay de zelenski en talon. »

stephanegagne
Автор

Apocalypse, 22:12 - Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu`est son oeuvre.
Apocalypse, 22:13 - Je suis l`alpha et l`oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Apocalypse, 22:14 - Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d`avoir droit à l`arbre de vie, et d`entrer par les portes dans la ville!
Apocalypse, 22:15 - Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Apocalypse, 22:16 - Moi, Jésus, j`ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l`étoile brillante du matin.

exodeexode
Автор

les résultats de la politique de Trump... mais Biden se montre encore une fois fort et brave ! On comprend pourquoi les Russes en ont peur.

leroimerl