Une prison gérée par les détenus eux-mêmes ?

preview_player
Показать описание
"LA PRISON DU BONHEUR" / Les démocrates pourraient en faire un slogan : Georges Bush n’aime pas les enfants américains, surtout les plus pauvres. En refusant l’accès de ces derniers au programme d’assurance-santé, le président américain s’est mis une nouvelle balle dans le pied. Avec en prime le chiffre qui tue : 41 jours de guerre en Irak suffiraient à sauver les dix millions d’enfants concernés par la loi.

#reportage #documentaire #société

Un reportage de Michael Sztanke
Première diffusion : 2007

🟢 S’abonner à L’Effet Papillon

🟢 Produit par CAPA :

🟢 Les reportages de L’EFFET PAPILLON proposent une plongée au cœur des sujets contemporains, complexes, inattendues et souvent peu médiatisés qui animent le monde. De la jungle péruvienne aux ghettos nord-américains jusqu’aux cités fantômes de Birmanie, un éclairage unique et décalé qui permet toujours de dévoiler des facettes inconnues des pays visités.
Riche de témoignages, de portraits et d’images captivantes et inédites, chaque reportage de L’EFFET PAPILLON offre un tour du globe exceptionnel pour tenter de décrypter le monde dans lequel nous vivons.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

3:33 parce que c’est différent ailleurs que dans ces deux endroits peut-être 🤔

MarkerLewis
Автор

Ras le bol des bots, les modérateur de YouTube vous dormez ou quoi ??!

TYLERDURDEN
Автор

Ils ont pris exemple sur la prison de Borgu à Haute-Corse à Bastia, où se sont eux-mêmes, certain détenu qui dirigent la prison

беслан-йр
welcome to shbcf.ru