Histoire Cachée du drapeau historique de la Martinique WANAKERA #amaruka #maya #caraïbe #vatican

preview_player
Показать описание
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier de contenu exclusif ☣️☢️🚸 COPIEZ LE LIEN CI DESSOUS

☣️☢️🚸SOUTENIR LA CHAINE☣️☢️🚸

-☣️☢️🚸 LIENS RESEAUX SIMARON :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Yes i frère, merci de m’emmener vers d’autre cieux et de permettre d’agrandir l’ouverture mon esprit 🧠🔥🌊🌬️🌳

mounkam
Автор

Le serpent serait une énergie que nous portons en nous !😊 le bleu représente peut être l'océan en lien avec la naissance du serpent, le quetzal koat serpent à plumes né dans les océans ? 😊

natanaisgrigri
Автор

Dans les années 1830, l'esclavage afro-américain est établi dans le territoire indien, la région qui deviendra l'Oklahoma. À la fin du XVIIIe siècle, lorsque plus d'un demi-million d'Africains étaient réduits en esclavage dans le Sud, les cinq sociétés indiennes du sud de cette région Cherokee, Choctaw, Chickasaw, Creek et Seminole en étaient venues à inclure à la fois des Noirs réduits en esclavage et un petit nombre d'individus libres. Afro-américains. Quelques centaines d'esclaves noirs s'étaient enfuis de leurs maîtres blancs et avaient cherché refuge dans les colonies de Creek, Seminole et Cherokee, qui les avaient accueillis comme des personnes libres. Alors que certaines communautés indiennes incorporaient les Noirs en tant que personnes libres, les Amérindiens de chacune des nations, à l'exception des Seminole, ont commencé à acheter des Afro-Américains comme esclaves.

Un certain nombre d'agriculteurs indiens possédaient de vastes étendues de terres cultivées et utilisaient des ouvriers asservis pour produire du coton et des cultures excédentaires destinées à la vente et au profit. La plupart des propriétaires d'esclaves indiens, cependant, pratiquaient une agriculture de subsistance, et les esclaves et les maîtres travaillaient côte à côte dans les champs. Dans les années 1830, plus de trois mille Afro-Américains, pour la plupart réduits en esclavage, vivaient parmi les tribus.

cos