Olivier de Kersauson évoque les Grosses Têtes (2022)

preview_player
Показать описание
Extrait de "L'Heure des Pros" sur CNews du 22 février 2022.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Juste un grand homme !! Intelligent, drôle, au top dans son domaine et qui ne parle pas pour ne rien Merci !!

nicolaswillmann
Автор

Tout est dit avec panache et pudeur, Monsieur sportivement ou intellectuellement vous aurait marqué nos 40 dernières années. Longue vie à vous car nous avons plus que jamais besoin de gens comme vous.

legio
Автор

Vieillir c'est comme avancer dans le désert. La fin est tellement émouvante...

NABZ
Автор

Un jour un copain se sachant condamné par un cancer me dit: " L'avantage pour moi est qu'arrivé le haut, j'ai des potes qui m'attendent."
Ça facilite la chose lorsque l'on est croyant.

magnifiquelulu
Автор

Un être vraiment sensible et plein de pudeur, qui cachait bien son jeu dans les années 70 et 80. Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'avec toutes ses improvisations, il nous aura bien fait rire !...

DfNetwork
Автор

LGT des années 80, 90, sont ce que l'émission de Bouvard a produit de mieux. Mélange de culture, d'esprits affûtés, de génies de l'improvisation, de bons mots, d'envolees délirantes et absurdes, de non sens et d'happenings. Évidemment c'est très phallocrate, outrancièrement réac', provocateur, anticlérical, antimilitaire, mais au troisième degré...écouter Birkin tenir l'émission avec ses anecdotes, Martin et Yanne vanner les curés, les immam, les militaires, tirer sur tout de qui bouge tout azimut, Jugnot et Kersauzon se chamailler, le rire "henaurme" de Gaillard, Chazot et Brialy dans leur rôle de folle perdues, Sarraute toujours perchée, Dutourd et Guth perdant leur sérieux et participer au délire ambiant... Aucun sérieux, aucune censure...tout pour la joyeuseté et l'esprit.

allegeay
Автор

Années '80. La quatrième voix est celle de Gérard Jugnot, qui avait bien assez de fantaisie et d'esprit pour avoir sa place avec Jean Yanne, Jacques Martin et Olivier de Kersauson

argadens
Автор

30 minutes par jour, minimum, de Grosses têtes des débuts à la fin des années 90, idéalement le matin à jeun, ca vous donne la pêche et le sourire pour la journée.
Cure de 5 ans.
Renouvelable à vie.
😉😁😎

BenTascon
Автор

C'était la belle époque... Bon maintenant on est descendu 10 crans en dessous. Pas grand chose d'intéressant, rien de drôle, que de la vanne lourde et facile, certains sociétaires à la limite du débile profond... et un Ruquier complètement à la ramasse... c'est devenu naze, d'ailleurs je ne connais plus personne qui écoute, nous on zappe tous tellement c'est insupportable.

bertrandpottier
Автор

l'amiral du temps de bouvard il se lâchait depuis Ruquier s est assoupi

JacquesGardes
Автор

Formidable Ruquier!!! Quelle horreur!!! Les grosses têtes c’était Martin, bouvard, Yann et Benichou non pas Plaza, Boulay, Cordula, Bravo etc…les grosses têtes c’est une émission poubelle!!!

michellediaz
Автор

Les grosses tétes de Ruquier c'est devenu un club Gay : un Backroom. Comme dit l'autre "j'ai rien contre" je veux bien intégrer, tolérer, applaudir l'humour de chacun mais là ça devient trop visible. Et puis comparé aux 70/80's ...la culture c'est autre chose.

pequeuxdarleux
Автор

Môssieur de Kersauson. Un Seigneur. Un Homme.digne et un humaniste. Désolé pour toi sandrine rousseau, des hommes comme lui existent et ils t'emm...

brunomarty
Автор

J’ai 51 ans, j’étais gamin quand mes parents écoutaient les grosses têtes de la grande époque. Il m’arrive d’en réécouter sur YouTube, et le constat que je fais, c’est la grande culture et le solide second degré dont étaient nantis les sociétaires de l’époque, qui s’appuyaient sur du savoir et de l’expérience que n’ont plus les nouvelles générations. Il y avait une bienveillance dans la déconnade. La seule chose que j’ai trouvé négative à la réécoute, c’est une forme de misogynie, plus naturelle à l’époque! Les émissions de l’époque étaient plus des émissions de « bonshommes »!

pedrolanevert
Автор

Contrairement à ce qu'a indiqué P.Praud, cet extrait ne date pas exactement des années 70, mais de 1981.
Et la 1ère participation de Kersauson aux GT date de 80 ou 81.

alphonsegalurin
Автор

"Quand on vieillit, on avance dans le désert" !! Magistral !! Surtout venant de la part d'un marin !...

rachrach
Автор

J'ai toujours détesté cette émission où quelques soi-disant personnes aimées par le petit peuple, se racontent des conneries entre eux et rigolent comme des idiots. Et n'en ont rien à foutre de ce petit peuple.

albertcreme
Автор

J'adore Olivier, dans moment down je réécoute avec joie ses interviews et passages aux grosses têtes et me voilà requinquée. Un esprit tellement Français, en 2 mots : vrai et une grande âme.

mariesybille
Автор

Les GT sont devenues pathétiques, un rassemblement quotidien d'ignares pas drôles du groupe M6. Sur Europe je podcastais les 2h30 de Ruquier tous les soirs, aujourd'hui tout juste si je supporte 5 minutes...

elchibrolito
Автор

Quel type !! Quel bon sens, quelle intelligence. Merci Olivier de nous faire tant marrer !!

PeterParkerduGlobe