Du slow-tourisme à Grenoble avec Laura

preview_player
Показать описание
Faire du tourisme autrement, près de la nature, loin des foules, on appelle ça du slow-tourisme. Une tendance qui a de plus en plus de succès : en un an les recherches autour de cette pratique ont augmenté de 43% sur Google. Brut s'est baladé avec Laura autour de Grenoble.

◼︎ Série en partenariat avec Google

—————————————
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

La meuf veut se déconnecter, elle utilse google. Elle veut éviter les sites touristiques mais elle va à la Bastille c'est à dire le truc touristique par excellence et utilise les bulles soit l'attaction à touriste n°1 à Grenoble.
La meuf se plaind de courbatures mais c'est sur que c'est pas en prenant le téléphérique et en marchant 15 min qu'elle va en avoir.
Merci brut pour ce joli reportage dont tous le monde aurait pu se passer.

amaury.talbot
Автор

Bref le slow-tourisme c'est tout bêtement découvrir un endroit, comme ça se fait depuis des siècles, avec un "rebranding" très "novlangue" comme vernis, la tech Google en plus. Ou comment, en somme, faire comme si c'était TELLEMENT nouveau, contemporain et merveilleux de dire que l'eau ça mouille 😆

michelphilippeLehaire
Автор

Ces petits de la ville ils m'explosent de rire. Les freros nous expliquent ce que c'est que se balader dans la nature chill, lui donne un nom anglais genre c'est bien a la mode. Mdrrr mais allez 2s a la campagne les parisiens, nous on fait ça depuis des siècles 😂

jailaflemme
Автор

Bien joué Brut, a deux doigts d’inventer la randonnée.

jcldt
Автор

Merci brut pour se tuto "comment sortir de chez soi"

pierrodactille
Автор

Wooow excellent! Je me permet de rajouter qu'il ne faut pas oublier de boire et de manger regulierement mais aussi d'inspirer et d'expirer, pour savoir comment faire allez regarder des tutos il y'en a aussi dispos.

manyyearsinthailand
Автор

Se déconnecter en pleine nature avec ….Google 😂

rodrigoarandagodoy
Автор

Au jeu des 7 différences entre le tourisme et le slow tourism j’ai pas trouvé une seule différence

samueldelebecque
Автор

Merci Brut pour ce moment à peter de rire !
La meuf qui veut se déconnecter en inventant la Randonnée, iPhone à la main !
Mais là franchement comme dab, vous faites vraiment fort !
Ce genre de touriste hurluberlu gentrifié qui panique si il n’a plus la 4G et qui se prends pour Robinson Crusoé, j’en croise tout l’été sur la côte Basque 🤣🤣🤣

HPierre
Автор

Autant j’aime bien les reportages de « brut » et je pratique ce genre de tourisme autant j’ai l’impression que c’est une parodie. C’est dommage ça ne met pas en valeur cette pratique….

benitoojamon
Автор

Outre le ridicule du reportage, même la promesse de base qui était de s'éloigner des lieux de grand passage n'est pas tenue puisqu'ils se sont rendus dans un des lieux les plus fréquentés de Grenoble par les touristes mdr

GrosSourcils
Автор

C'est assez drôle, parce qu'elle a fait "la principale activité que font les touristes de base quand ils viennent à Grenoble" c'est à dire prendre les bulles pour monter à la bastille 😑

sijumine
Автор

C'est vrai que les bulles de la bastille c'est assez niche niveau tourisme 🥵🥵

loulouh
Автор

Bruh ça parle de "nature, ecology" et faire de la rando . La meuf Elle prend le telecabine LE TRUC A TOURIST SUR GRENOBLE XD tu mes allez 30min a pied tranquile pour monter au fort .

pinkbird
Автор

« Je veux m’éloigner du tourisme de masse »
*va à la Bastille*

d_a_n_a.
Автор

Incroyable ce nouveau concept de se balader en vacances

bushido
Автор

Je vais vite aller dire à mon papa qu'il y a 35 ans il a inventé sans le savoir le slow tourisme pendant nos vacances!!!! Un visionnaire mon père!!

carlitolh
Автор

Inventez des mots à des choses qui existent déjà.. n'importe quoi.

lol-rzjs
Автор

La déconnection ça commence par lâcher son téléphone portable... merci le brand content GOOGLE ! La prochaine fois Easy Jet va nous raconter comment faire de la barque sur nos beaux plans d’eau locaux ?

clembat
Автор

C'est beau de déconnecter avec le smartphone à la main en permanence 😂😂😂

sidney