Vie, Révélations, Prophéties Saint André Bobola

preview_player
Показать описание
André Bobola (1597-1657) meurt martyr pendant le conflit entre catholiques et orthodoxes qui fait partie de la guerre entre la Pologne et la Russie au milieu du XVIIème siècle. Les Cosaques opposés aux jésuites qui défendent avec énergie les catholiques massacrent André Bobola, mais ne réussissent pas à le faire renoncer à son engagement pour l’Eglise catholique. La Compagnie de Jésus fête saint André Bobola le 16 mai.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci pour ce beau témoignage de ce Saint

lisetouchette
Автор

Saint André Bobola priez pour nous.
Amen

jeanmichel.g
Автор

Merci beaucoup, par contre il y a une erreur dans le descriptif car vous indiquez qu'il est né en 1597 alors que c'est en 1591.

novalis
Автор

Depuis 2016 que la tribulations a commencé . Et ce son les prophètes de l'ancien testament qui ce sont manifestés par l'entremise de ces descendances dans leur sang devant moi Et comment savoir si je dit la vérité . C'est seulement a conté ma vie et de la manière que je l'écrit . Que vous pouvez être sûr que je suis le bonne esprit.. Oui chaque parcelle de ma vie manifeste un esprit qui a déjà écrit sur ce que je suis.. un ensemble du nombre Pi . Par ma vie qui donne le nombre D' Or .. Oui Hérodote qui pensait que le divine enfants yé née en 2016 . Mais que au contraire je suis présent depuis 1978

jcpascal