#6 Les Chroniques d'Isabel - Quand les âmes des défunts nous apprennent à vivre.

preview_player
Показать описание
DESOLEE POUR LA MAUVAISE QUALITE DU SON, dûe à une mauvaise utilisation de ma part de mon nouveau micro, cela ne se reproduira plus.
Mediumnité, Instant Présent, Développement personnel, Evolution de l'âme : la vie AVANT la mort est la clé de notre élévation, de la réussite du passage final, quand le corps rend son dernier souffle.
Que ce soit une mort accidentelle, une mort naturelle, de maladie ou de désespoir, notre âme emmène avec elle ses bagages émotionnels, ses croyances, ses peurs mais aussi ses forces, ses espoirs. A travers mes expériences médiumniques, je vous transmets le fruit de mes compréhensions, les messages reçus de façon si bouleversante, si forte, si réelle. Notre vie d'humain EST une expérience riche d'enseignements, à nous d'en prendre conscience pour en tirer les leçons et nous élever vibratoirement en nous détachant de tout ce qui ne nous grandit pas. Car une fois de l'autre côté, tout est là !
Vous avez des questions? des photos ou des témoignages? je suis à votre écoute si vous souhaitez un autre regard, une explication, en toute humilité.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci Isa et Mireille pour vos magnifiques témoignages ❤️🧡💛

valerieblanc
Автор

Je vous découvre aujourd'hui...merci beaucoup pour ce beau témoignage.

ddanielle
Автор

Très très intéressant ma Isabel 💜💜 Merci pour ce grand respect de la façon dont tu nous présentes tes expériences. Moi aussi j'en ai eu des frissons... Quant à Mireille, quel Amour elle dégage !!! Deux bien belles personnes Mesdames 💜🙏💜

catherinecarrillo
Автор

Oh oui mon cher papa a lutter de toutes ces forces pour ne pas partir.

choupette
Автор

Bonjours j'ai trop aimé vaut témoigner merci

valerieortega
Автор

Grâce à mon neveu mon frère m'a sœur mon mari mon père.... surtout le suicide de mon mari j ai grandis

sylviebouteloup
Автор

Pour ce qui est des rêves, ils sont différents des songes offerts.

brigittejaneau
Автор

Je peu vous communiquer l'expérience de mon e.m.i a l'âge de 33 ans ...( L'on part avec ses bagages émotions, sentiments, fragilité, peurs ect... Esprit de pouvoir ou d'humilité !) . Je suis partie dans un tunnel a une vitesse vertigineuse, au bout du tunnel sensation de ne plus avoir de corps dans une lumière non éblouissante et endroit rempli d'amour inconditionnel.. un être habillé de blanc levant le bras droit m'a dit que ce n'était pas encore mon heure. Au retour, j'ai parcouru a nouveau ce tunnel mais a une vitesse plus lente ..sur les parois de ce tunnel je pouvais contempler des êtres bleutés chantant des chants magnifiques inconnus ici-bas. Quand l'un s'arrêtait l'autre reprenait et ceci indéfiniment . Ils semblaient chanter la gloire de quelqu'un . Voici le voyage que j'ai fait après m'être arrete sur le bas côté dans mon véhicule enceinte de 7 mois aillant frôle une syncope. Monfils de 10 ans m'avait versé une bouteille d'eau sur la tête et pleurait... Même si les pensées sont négatives ou positives lors du passage : l'âme se trouve dans un état de neutralité sans sentiments mais enveloppée dans un baume d'amour formant un tout. Jamais je ne parle avec les défunts mais je prie pour eux.

brigittejaneau
Автор

Bonsoir, mais ce que vous racontez paraît incroyable notamment l’histoire du BB ! comment faites vous ou qu’avez vous fait pour être en synchronicité de la sorte ? Ça doit être à la fois peureux mais intéressant non ? Je crois que j’aimerai ceci pour aider et soulager les gens qui restent suite à un DC ! Merci de tout vos témoignages.

chouchouneaupaysdessages
Автор

🥰😍 le son pour Isabel rst trop faible 😉😮‍💨

amoinlacameme
Автор

Il y a de belles vérités dans ce temoignage. J'ai écouté mais le son est catastrophique.

Camille-px
Автор

Les morts m'ont appris surtout à creuser un trou... au suivant !!! ⚰️💨

bukketball
Автор

Le volume du son est trop faible, pas egal entre les 2 intervenants.

mica
Автор

Le son n'est pas bon, c'est bien dommage.

christopheb
Автор

Dommage je n’ai pas réussi à tout écouter la différence de son ete fortement désagréable

mariethereseceschi
Автор

Oui : pénible le son, vraiment pénible surtout côté de la dame de gauche en bleu. J'abandonne.dommage

davyblavignac
join shbcf.ru