'Zemmour ? Ben voyons !' [Interview de Jérôme Rivière]

preview_player
Показать описание
Avec "Zemmour ? Ben voyons !", le député européen Jérôme Rivière revient sur la campagne d'Eric Zemmour et sur la création de Reconquête.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Et qu a proposé M. RIVIÈRE !! Ça lui va bien de salir le Z, lui qui n était pas un politique, c est affreux, sale et méchant

ginettetinseau
Автор

Gilbert Collard je vous aimais bien mais là vous êtes en

filledenoe
Автор

C’est une honte de votre part de critiquer Monsieur Zemmour qui est une personne qui a des convictions. Je pense que vous avez un peu trop d’ego.

Coco-jmwq
Автор

Messieurs vous êtes écœurant 🤢 la gamelle n'était pas assez grosse . Deux beaux faux jetons .

mariestellamillet
Автор

Je soutiens Zemmour, entendre des critiques mielleuses de ces personnes qui le détruise après l'avoir encensé..ils sont écœurant.

mariestellamillet
Автор

Les aigris !!!! Ils n'ont pas eu la gamelle espérée !!
Z & R!

mikallica
Автор

Vous auriez dû être plus honnête et lui parler avant d écrire un livre en le critiquant !!!

josianedemuylder
Автор

Inutile de se demander si cette vidéo existerait si Eric était président à l'heure qu'il est, espérons qu'il ait de vrais amis dans son entourage. Au moins maintenant, les vautours à succès ou défaite se révèlent.

velyth
Автор

Au final, le Z va vendre plus d’exemplaires de son dernier livre en 10 minutes que J. Rivière au total… Comme quoi la rancoeur et la bassesse, ça ne paye pas beaucoup.

pascalcaloulo
Автор

Le sage cherche une solution,
l'idiot cherche un coupable

jacquesdemolay
Автор

Cette odeur de vengeance est insupportable !

suzerapido
Автор

Déballage sur les réseaux sociaux !
Quid de vos critiques et de vos démissions si Zemmour avait été élu ?
Oui, Zemmour est perfectible sur le plan politique, il pourrait comme les autres, faire des promesses qu'il ne tiendrait pas !
Je ne trouve pas votre intervention, très délicate.

AssettoCorsaRacing
Автор

Quand je vois l'état du pays, et que des gens qui sont supposés mettre " la France avant tout" avoir des problèmes d'égo et étaler ça, pour continuer à exister, cela me désespère.

antoineantonio
Автор

Une seule solution pour vous deux, retournez avec MLP, Eric Zemmour est trop franc. Vive Eric Zemmour et Reconquête !!!

jean-claudepoirier
Автор

Avec des amis comme ça pas besoin d’ennemis..

daniellerenaudin
Автор

Quand on fait partis des premiers à avoir quitté le navire au RN en pleine campagne, ça prouve bien votre personnalité, vous n'êtes ni fidèles, ni fiables, plus personne ne vous fera confiance, surtout en sortant un livre à charge sur E.Z, vos propos seraient différents si le Z, vous avez donné une place de choix dans son parti, il a dû sentir que vous n'en valiez pas la peine. Tant que les sondages était au beau fixe, c'était le dieu qui fait pleuvoir, vous dites, il a tout raté, mais dites-moi quel parti avez-vous fondé vous ? Je suis curieux de savoir. Le Z a tout fait a la hâte et il a fait 7 pourcent, c'est pas mal quand même, le parti a à peine plus d'un an, Rome ne s'est pas fait en un jour…

medialand
Автор

Le problème majeur, c'est la musulification de la France et Zemmour est le seul à mettre le sujet en avant. Et puis, c'est vri qu'il faudra aussi engager la sortie de l'Europe.

marceldupont
Автор

Finalement, vous lui reprochez quoi? D'être authentique et franc?

marceldupont
Автор

Vos discussions d'opportunites est lamentable. Tout ce que je déteste dans la politique.
Et vous 2 les papys muppet show de la politique. Pourquoi faire ça, c'est dégueulasse. Foutez lui la paix. Vous me dégouttez

loiseau
Автор

Zemmour a certainement fait des erreurs mais il y a une chose que l'on doit lui reconnaître c'est que l'intérêt général est une constante pour lui, à l'inverse de ce qui se dégage de cette interview.

PERIPLES