Cunni vs fellation : pourquoi les femmes aiment moins et les hommes adorent

preview_player
Показать описание
Bonjour à tous!👋 Je suis Aurélie Leveau.
S**othérapeute certifiée, j’ai accompagné + de 2000 personnes à améliorer leur s**ualité.

Pour moi faire l’amour c’est comme méditer, une porte vers plus de bonheur et de sérénité.
C’est aussi un outil de connexion incroyable avec soi-même, et avec une autre personne.

Mais avoir une s**ualité épanouie s’apprend ! Ce n’est pas inné…

C’est pour cela que j’ai lancé cette chaine, pour partager des outils simples. Aucune vision imposée ici, l’idée est que chacun puisse se poser des questions qui font avancer, en restant totalement libre de trouver sa propre réponse.

Et aujourd’hui on va parler du c*nni ! Plus précisément je me suis demandé pourquoi les femmes aimaient moins le cunni que les hommes la f*llation…

Est-ce que c’était une histoire d’anatomie ?
Est-ce que c’est une histoire de différence de lâcher-prise ?
Est-ce que les hommes manquent “juste” de techniques ?

Bref… Une belle exploration que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire et que je vous laisse découvrir, car j’ai été surprise des 3 raisons principales que j’ai découvert !

Et puis à la fin je propose des pistes pour un monde plus égalitaire… Que le c*nni soit autant apprécié par les femmes que la f*llation 🚀.

commentez ci-dessous si vous avez des questions.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Je suis totalement d'accord avec toi Aurélie. De plus étant un homme, j'ai eu la chance d'avoir connu une très belle Femme qui me disait tous ce que tu viens de dire ! Quel Plaisir !! Elle m'a "offerte" une éducation sexuel que je n'oublierais jamais !!!

orl
Автор

Bonjour Aurélie,

C’est tellement agréable de vous écouter, vous avez un don pour expliquer. C’est simple et totalement naturel et surtout jamais vulgaire. Je m’abonne!!!

En tant qu’homme il m’est arrivé d’être confronté à des partenaires qui ne voulaient pas communiquer leurs besoins, elles attendaient que je devine. Je comprends que c’est probablement par manque de confiance.

C’est tellement important de se parler et de se rassurer. Et oui, faut être humble et vulnérable, ça prend du courage.

Merci Beaucoup,

pierre
Автор

J'aime le raisonnement
Le travail derrière
A aucun moment c'est vulgaire
C'est extrêmement bien construit !
Bravo j'aime beaucoup !

cocainecowboy
Автор

Je trouve votre chaine extrêmement plaisante, la pédagogie utilisée est fortement appréciée !

MrAntiSionisme
Автор

Le sujet est tellement bien présenté que je rêve de profs d’SVT tel que toi, les répercussions sur notre société seraient énormes.
Merci Aurélie pour la qualité de tes vidéos.🙏

dietermorgenstern
Автор

Wouah Aurélie !!! L'art de démystifier et surtout l'art de donner le goùt 😁 c'est tout à fait sublime. Donner et recevoir, quel plaisir 🤗🥰 Merci pour tout Aurélie et j'ai déjà hâte au prochain sujet.

marcelroussel
Автор

Merci 👍, et c'est tellement plaisant de faire un cunni pour un homme, on en parle tellement pas assez...

horusankh
Автор

C'est la première vidéo que je vois. Très bien structurée et compréhensible, TOP. Merci beaucoup.

mickeygoogle
Автор

Bonjour
Merci encore pour ces tirajes qui sont d'un niveau extraordinaire ....
Votre travail fait un bien inmanse à notre
Merci encore
Belle journée
🙏💗

lespontsdesarts
Автор

Bonjour Aurélie toujours aussi passionnant, de la recherche, de l'humour avec ces vidéos, et des vérités aussi 🙂je passe un bon moment quand je vous écoute et ça me donne envie de progresser la aussi 🤣

denquinpierre
Автор

Bonsoir,
Je n'ai pas fini de regarder la vidéo, pourtant un mot me viens que j'ai envie d'écrire, c'est....
TU ES MERVEILLEUSE !!!!
C'est un plaisir de t'écouter parler.
C'est tellement bon d'entendre chacun de tes mots, explications, référence etc

MERCI D'ÊTRE LA pour démystifier tout ce concept sur la sexualité !!!
🤗🫶✨

(Je suis une femme 😊 heureuse et fière de t'avoir découverte)
Belle et longue continuation à ta chaîne et a toi !!!!😘

Soleil
Автор

Bonjour et bravo pour la qualité des vidéos. Les commentaires et les illustrations, c'est super...! Il faut dire aussi que, d'une manière générale, le choix de ce micro phallique est un très bon choix, ... qui met l'ambiance...😅

gerardschiro
Автор

J'ai proposé a mon epouse les 3 questions suivantes :

1/Qu'est ce que tu aimerais tester ?
2/Qu'est ce que tu voudrais que lon arrête ou que l on fasse moins souvent?
3/Qu'est ce que tu voudrais que l'on fasse plus souvent?

Pourquoi ces questions? Parce je veux rester dans la recherche du plaisir renouvelé . Eh bien devine quoi ?! Elle m'a dit ne change rien cest parfait . Jai du mal a y croire 🤣🤣. Enfin bon jaurai fait mon travail . Nous les hommes ont recherche trop la performance et au final cest parfois castrateur. Bref je fais un peu un hors sujet car to theme etait plus precis que ca .
Bonne annee a toi et tes proches et merci d être la sur la toile.

Asildor
Автор

Merci pour cette vidéo très pédagogique sans Taboo. Vous avez mis le doigt sur la Société qui nous empêche d' être totalement libre sur le s*** . Vous êtes une belle personne dans tous les sens du terme.
👏👏👏🙏🙏🙏

citronaze
Автор

Bonjour Aurélie, toujours des vidéos intéressantes, et très bonnes explications, Mer

Andre-llev
Автор

un des problèmes principaux (pour l'homme aussi) est l'odeur potentielle... C'est une chose qui change beaucoup en Asie parce que les toilettes asiatiques comportent des douchettes qui permettent de toujours se laver à l'eau et donc de diminuer les odeurs et problèmes d'hygiène... Ainsi pas de problèmes, pas d'hésitation quand on souhaite faire plaisir à madame, on sait qu'on ne sera jamais gêné par des odeurs et autres trucs du genre...

Belsteak
Автор

Que d’excellents arguments, remarques et conseils. Infiniment Merci pour ce partage.

cresusdeguenon
Автор

C'est surtout que la plupart des hommes y vont trop fort et c'est hyper désagréable, ça irrite plus qu'autre chose

olgahouin
Автор

Alors, je peux pas parler pour tout les mecs, mais de manière générale, les humains aiment les choses claire, et ressentir le désir de l'autre. Moi, si une amante m'appuie sur la tête pour que je descende, ça sera plutôt quelque chose d'excitant. 😆

Personnellement, je n'ai jamais échoué à faire jouir une femme avec un cuni, (il y a des signes non vocaux clairs) alors que par penetration, il y a beaucoup plus de variance d'une femme à l'autre. (ma théorie c'est qu'une des raisons à ça est le type de caresses solitaires qu'elles pratiquent, si tout se passent en extérieur, c'est ce que leur corps attend en terme de type de plaisir.)

Quoi qu'il en sois, pour moi, commencer un rapport par un cuni est simplement la chose logique à faire. Une femme met plus longtemps à démarrer qu'un homme. C'est un fait.

Entamer par un cuni permet à la femme de prendre un peu d'avance niveau plaisir, histoire que ça s'équilibre vers la fin. Ça lui permet également de lubrifier suffisamment, d'exciter ses terminaisons nerveuse internes pour qu'elle apprécie davantage la penetration par la suite, ainsi que de donner le temps à ses parties génitales d'être irriguée en sang, et de prendre la forme nécessaire à un rapport plaisant et peu douloureux.

Et puis comme ça elle a déjà jouie une fois des le début, ce qui limite la pression sur l'homme pour la suite des événements.

Bref, je peux concevoir que certaine personnes puisse ne pas aimer cette sensation, tout est possible, mais dans la majorité des cas il s'agit probablement davantage d'un manque d'expérience ou d'un blocage liée à la psychologie ou à l'influence societale.

Afin d'adapter la techniques à la partenaire, il est intéressant d'user d'une grande variété de mouvement de langues afin de tester les réactions de celle ci, puis lorsque certaines semblent plus efficace, se concentrer sur ces dernières jusqu'à résultat.

Il est déconseillé de changer de mouvement lorsque le climax approche, elle risque de repartir de zéro.

Bref, hommes ou femmes, votre corps vous appartiens et c'est à vous qu'il reviens de choisir les choses que vous faites avec ce dernier ou que vous acceptez qu'on vous fasse. Ne laissez personne vous culpabiliser de posséder votre propre corps. La culpabilité, l'angoisse et la honte sont parmi les pire tueurs de libido connus.

Bonne chance, et amusez vous bien.

Galatorm
Автор

J'aime beaucoup tes vidéos, le ton, les convictions, la bienveillance, l'intelligence, l'humour, super !

Ankun_Mildera