« Face au coup d’État immobile de Macron » avec Aude Lancelin, Didier Maïsto et Harold Bernat

preview_player
Показать описание
Retrouvez nos animateurs Aude Lancelin, Didier Maïsto et Harold Bernat pour évoquer la rentrée politique, qui s'annonce brûlante tandis que le Président de la République tarde à nommer un nouveau premier ministre depuis plus de 40 jours, et que les rencontres avec les chefs partis se poursuivent. Vous avez des questions ? On a des réponses !



Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bonsoir. J'ai regardé en différé. Merci à tous les trois pour votre très bonne émission que je decouvre ce soir. A très bientôt

MireilleMarty-kv
Автор

Bonnes interventions dans cette émission. Nous avons effectivement besoin de cohérence et de "radicalité".
Merci.
Chapouto développe des analyses de grande qualité et met en perspective la séquence que nous traversons et les leçons de l'histoire ...

bewolfbewolfounet
Автор

Merci Aude, Didier et Harold pour votre lucidité et votre clairvoyance sur la situation pourrie actuelle.

SavoieChrisH
Автор

Merci c'était un débat de salubrité publique, le fascisme étant déjà là il faut prendre le problème à bras le corps dès maintenant!

MarcelBariou
Автор

Très bonne intervention.
Bravo à quartier populaire pour votre travail.

fannygaillard
Автор

Parfaitement d'accord avec Harold, assez avec manifs festives avec les ballons et les Casimir, il est temps d' expliquer ca aux journalistes de Médiapart.

carolinewehlander
Автор

TRÈS... TRÈS... TRÈS... INTÉRESSANT ET INSTRUCTIVE COMME ÉMISSION !!!

veroveas
Автор

Grands mercis à QG, avec retard. Bon, comment vous dire, j'arrive d'un havre de paix ( la côte nord entre Douarnenez et la pointe du raz ), et là, je fais ma "rentrée"... C'est la catastrophe, tellement annoncée, mais maintenant bien présente, et votre analyse, que je partage entièrement, me conforte dans mon désespoir, mais j'enrage.
Il faut aller chercher " le forcené" de l'élysée, merci à F Lordon, " S'ils veulent un responsable, qu'ils viennent le chercher!" Légendaire intuition, il faut y aller! Fraternellement.

bazrseam
Автор

La fureur du peuple contre le déni du Führer !

mamorisi
Автор

Je vous adore tous les trois 💛 merci, ça fait du bien de vous écouter et de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls, et moi aussi j’ai mal au cœur quand je pense au mal qui a été fait aux gilets jaunes.

martinenadal
Автор

Bon sang que ca fait du bien de vous écouter tous les trois.

jpdecornulier
Автор

Tout le monde a dit des choses terribles sur LFI et Mélenchon. N´empêche : ce sont elles et eux qui tiennent la barre.

randianepeccoud
Автор

Oui, le fascisme est déjà là... Depuis la crise du covid, c'est évident.

Philippefjhgjjkhg
Автор

Merci Harold! On a l'impression que certains seréveillent c'est hallucinant.

expatonentiel
Автор

Très intéressante émission qui nous aide à réfléchir dans cette folie ambiante. Merci Harold d'avoir systématiquement mis en avant l'incohérence du moment, je pense aussi que c'est le mot essentiel. Il faut en prendre conscience pour espérer retrouver le chemin de la cohérence qui nous permet d'être lucides, voire même intelligents dans cette boue nauséabonde qui risque de nous submerger. Un petit clin d'œil à la finesse d'analyse d'Emmanuel Todd, une fois de plus, et c'est honnête de votre part d'en avoir parlé. Merci.

yannickpellot
Автор

Comme quoi quand Emmanuel Todd et d'autres expliquer en 2017 que Macron n'était pas un démocrate il a fallu attendre 7 ans pour le remarquer 7 ans de perdu pour la France et les français.

lepetit-couronnaism
Автор

OUI la conférence de chapoutot est trèds interessante et son livre vaut le coup par la même occasion

georgesarrighi
Автор

Exigeons la destitution du président, le 7 septembre, tous dans la rue, mais sans musique, sans ballon, sans création festive. Pas de "récréation" ni de ballade familiale de fin de semaine. La situation est trop grave. Le scandale trop énorme. Exigeons le respect du résultat des urnes. Demain, il sera trop tard.

alexfern-xqtw
Автор

Et si on prolongeait les vacances par UN AUTO CONFINEMENT CONTRE LE VIRUS DE LA DICTATURE.

marie-jeannegoze
Автор

les masques tombent par douzaines... c'est bon pour nous

reddef