Vous N'ARRIVEZ PAS à avoir d'ABDOS ? Voilà pourquoi

preview_player
Показать описание
▬▬▬▬▬▬▬ 📚 MES PROGRAMMES ▬▬▬▬▬▬▬

Retrouvez l’ensemble de mes programmes ici, sur mon site :

▬▬▬▬▬▬▬ 💻 MES RÉSEAUX ▬▬▬▬▬▬▬

Retrouvez mes conseils et actus sur vos réseaux préférés

▬▬▬▬▬▬▬ 🏋🏻‍♂️ MES SALLES DE SPORT ▬▬▬▬▬▬▬

Mes deux salles de sport à Lyon :

À bientôt les amis, d’ici là ne lâchez rien !

Nassim
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Je suis pas gros, je protège ma sangle abdominale.

maax
Автор

C’est incroyable a chaque fois que je me pose une question Nassim fait une vidéo dessus 😂 merci mister Nass !

geostrud
Автор

Merci beaucoup pour cette vidéo Nassim. Explication extrêmement claire comme d’habitude. Moi même, j’ai un peu de masse graisseuse autour de ceinture abdominale. Même quand j’étais maigre à l’époque, j’en avais déjà. Je n’ai jamais réussi à le perdre malgré plusieurs exercices de gainage et en surveillant bien mon alimentation. De toute manière, on ne peut pas cibler un zone pour la perte de gras. Soit je perds de partout et je redeviens maigre, soit je l’accepte en gardant ma silhouette musclée. La condition est vite tranchée pour moi. Je reste comme je suis et je rentre un peu le ventre... c’est la seul solution là 😊👍

tayotaiwo
Автор

C'était très intéressant et oui on est tous différents au final.
Le principale c'est qu'on garde tous la santé 😉

skayser
Автор

Tu t'exprimes super bien, excellente vidéo. Merci à toi !

luke_y_
Автор

Bonjour et merci pour ces vidéos, je suis un ancien mili et j'ai 55 berges, j'ai capté du bide car mes 10 dernières années furent consacrées à m'affaler dans des sièges devant des ordis sans compenser. Là je vais me remettre en mains et bougeant enfin un peu, je fais 185 cm pour 94 Kg mais je conserve une corpulence athlétique malgré un bide lié à ma sédentarité et le fait de n'avoir pas une vie saine. Lorsque je suis rentré à l'armée à 16 ans, je pesais 65 Kg, j'ai fait 7 ans et à la fin j'en suis sorti avec 75 Kg. je pratiquais un tas de sports et j'étais le PTI de ma compagnie, cross + orientation, on courrait 8 K par jour et puis je faisait 2 heures de salles, à l'époque j'étais une bête au top niveau. Par la suite j'ai pratiqué pas mal y compris les travaux sur cordes. Le problème c'est la sédentarité. L'activité permet d'avoir un bide joli ;-)

philipperonneau
Автор

Ta vidéo est une masterclass, merci pour tes explications claires et précises ! C'est un régal tu viens de gagner un abonné !

talvava
Автор

Merci beaucoup, comme toujours tes vidéos aident vraiment à mieux comprendre les choses !

DeRosBastien
Автор

Je me suis tellement reconnu dans cette vidéo, j'ai un stockage de gras sur le ventre horrible et pourtant je suis sportive même quand je pert plusieurs kilos ce foutu gras reste là c'est vraiment un enfer . Mais j'abandonne pas je fais du cardio et mes entraînements 4 fois la semaine. Mais je fais partie des personnes pour qui ce sera très long malheureusement

cindyhairie
Автор

Merci Nassim, pour tout ce que tu fais 😉
Mon expérience perso:
je n'ai jamais réussi à voir mes abdo même quand je pesais 68 kg à l'époque. Aujourd'hui après 1 année d'alimentation à indice glicémique bas toujours pas d'abdo visible j'ai alors suprimé l'alcool et la magique à 59ans en 3 mois j'ai encore perdu plus de 2 tailles en pantalon sans perte de poid (72 kg)
Je kiffe mon tour de taille et je découvre enfin mes abdo mes amis me le font même remarquer.
Et je ne parle pas de tous les autres aspects positifs par l'arrêt de l'alcool, plus jamais déprimé je dors beaucoup mieux, meilleur volonté, à mon grand étonnement mes muscle poussent vraiment avec la gym 😂 et cetera...
Donc pour résumer si ça peut aider, manger à indice glicémique bas et suppression de l'alcool pourrais en etonner plus d'un au niveau des abdo j'en suis totalement convaincu 😉

numerisme
Автор

Bises j'ai gardé quelques avantages d'une super musculature évidemment comme tu le dis si bien avec points plus ou moins avantageux
Aujourd'hui le temps est passé bientôt 62 ans un peu de masse grasse en plus je suis passé de 63 à 66 kg pour 1m 74
Je suis toujours très sportif ancien bon niveau course à pied
J'ai de plus en plus de mal à m'entraîner
Parce qu'à mon âge difficile de me motiver et d'accepter surtout la baisse sensible des performances
Autre chose le travail des abdos m'a de toute manière toujours fait réellement souffrir
Je pense que cette charnière est la plus importante à travailler après le cardio pour la raison suivante elle stimule et protège toute la partie énergie et digestive plus le métabolisme détermine le maintien de tout le corps le dos etc est même considéré comme le 2e cerveau après mais ça c'est une autre histoire un autre débat il s'agit de savoir quel travail est profitable et non délétère pour l'organisme et surtout pour le cardio et la perte de poids superflu Est-ce utile de préciser Pour cela déjà il y a des notions de EF à connaître CAD endurance fondamentale.

JRDRAY
Автор

Pour ma part, j'ai déjà eu des abdos saillants quand j'ai commencé à faire du sport, mais je faisais du cardio tous les jours, je mangeais pas beaucoup, c'est juste insoutenable sur une longue période, et surtout ça ne collait pas avec mon objectif qui était de devenir "énorme".
Depuis j'ai changé bien des choses, j'ai des abdos robustes, couverts par un peu de gras (ils ne sont donc pas vraiment visibles) mais en contrepartie, les pecs; les biceps, les épaules, bref, entre choisir les abdos ou tout le reste personnellement le choix est vite fait.

Willcest_guy
Автор

A l'aise, il place le mot "quadrilatère" dans le plus grand des calmes ! :)

danijelkhaledsson
Автор

Très bonne explication du sujet. J'ai le six pack depuis tout jeune et les abdos on toujours était une priorité pour moi. JE les fait à chaque fin de séance pendant 20 min donc 4 fois par semaine et ce depuis plus de 20 ans. Ce que tu ne dit pas dans cette vidéo c'est que les abdos récupèrent très vite et font parti des muscles les plus résistant du corps. Comme tu l'expliques clairement avec le squelette, rien à ce niveau ne nous protège. La sangle abdo empêche tout simplement nos intestins de sortir de notre ventre. J'ai la chance d'avoir cette génétique qui me permet d'avoir très peu de stockage graisse à ce niveau et une symétrie parfaite. Tu parles vite fait des obliques et ce n'est pas une partie à négliger bien au contraire. Les travailler affinera votre corp rendant pour certains un meilleur aspect au niveau des abdos. Pour finir je dirai que la nourriture aussi joue un rôle au niveau des abdos. Merci à toi pour ces explications scientifique comme toujours ;)

SM-fphm
Автор

3:32 T'as raison Nassim, on dit pas huiz abdos mais huit abdos mdr, très bonne vidéo

Eliott
Автор

Bonjour Nassim. C'est avec plaisir je regarde et même que je revois plusieurs fois tes vidéos. Voilà mon problème est que jusqu'à approximativement 46 ans j'étais toujours fin, même musclé mais fin avec 60kg pour un 1.70m de taille. Mes abdos étaient tout le temps visibles. Je faisais plus ou moins régulièrement du sport, soit en salle avec du matériel ou à la maison au poids du corps. J'ai dit plus ou moins car je souffrais de tendinites qui m' immobilosaient parfois des mois. Après ma 46éme année, pour prendre du volume musculaire, j'ai dû tomber sur toute nourriture possible ( vue mes difficultés à prendre du poids ) surtout des produits laitiers, tout en continuant à faire du sport bien-sûr. En définitive j'ai réussi à prendre 20 kg mais je les ai payés avec une hernie discale qui m'a immobilisé pendant une année. Maintenant je tourne au tour de 72 et 74 kg, après des efforts pour perdre du poids sur recommandations de mon neurochirurgien. Mais je n'arrive toujours pas à voir mes abdos ( avec un certain regret par rapport à ce que j'étais avant, même si j'étais un peu trop fin). Ma question est donc, est-ce qu'à 58 ans je pourrais revoir mes abdos si je fais un effort de sèche et des exercices spécifiques pour les abdos? Merci de me répondre et pardon pour le long discours !

bienzen
Автор

Team abdos asymétriques ✊
Mais en vrai je les aimes comme ça, ça a son charme !

nicolasservais
Автор

Première vidéo qui répond vraiment de manière détaillée aux questions que je me posaient depuis longtemps. Merci 🙏🏼

Open_AD
Автор

J’ai cliqué combien de fois sur ces vidéos avec ce titre « voilà pourquoi vous avez pas dabdos « 😭😭

lombe
Автор

Une routine abdos sans matériel serait la bienvenue… Parce qu’on voit tout et n’importe quoi…

mich