Contrôles aux frontières allemandes : un virage 'inquiétant' pour l'Europe

preview_player
Показать описание
Camille Le Coz, chercheuse et directrice associée du centre de recherche Migration Policy Institute réagit aux mesures de durcissement aux frontières allemandes. Il s'agit d'un virage “inquiétant” pour “l’architecture européenne”, estime-t-elle.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

il n'y a que France Inter pour trouver cela "inquiétant". Je dirais plutôt salutaire et très tardif

loicloic
Автор

Nous devons absolument faire de même, voir plus !

MrSeptime
Автор

"un virage inquiétant" ce qui est inquiétant c'est plutôt les réactions de tout ces médias gauchistes qui font la moral...

raemuowalter
Автор

Pourquoi ce tour de vis ? parce que l'Allemagne a tiré tout ce qu'elle pouvait de l'immigration quand son économie fonctionnait bien. On se rappelle les bras ouverts de Merkel. Hélas les "amis" américains ont décidé que la Russie ne pouvait plus acheter ni voitures allemandes ni machines outils et dans l'autre sens l'Allemagne serait privée du gaz russe. Alors l'économie allemande qui a reculé au second trimestre n'a plus besoin de ces gueux qu'elle payait au minimum. A ce moment elle prend une décision qu'elle juge bonne pour elle, l'Europe c'est à la carte quand on est Allemand.

jeanlevieux
Автор

On devrait renforcer les frontières extérieures de l’UE et donner plus de moyens à Frontex.

BerlinBoi
Автор

Centre de recherche pour l'immigration! vla autre chose, on voit le résultat, bravo! un vrai aspirateur alors qu'il nous faut une catapulte. Je ne pense pas que l'origine de l'EU était de transférer l'Afrique, et autre Pakistan, Boukistan, Absurdistan, Tchetchenie, le territoire Européen. Actuellement on en reçoit environ par an, et l'on n'a pas de boulot, surtout des chômeurs et assistés, plus d'industrie, que de faiseurs de bouffe de plus en plus dégueulasse et chère, et des services bâclés en particulier les publics, les Über, des centaines d'entreprises en faillite qui mettent les clés sous la porte, la prolifération d'escrocs en tous genres, et bien en évidence le commerce à ciel ouvert de la drogue avec ses points chauds ( Marseille, Grenoble et la France de l'immigration: 35ème au rang intellectuel scolaire mondial, et qui plonge doucement mais surement dans les rangs des économies mondiales.

danieldupuys
Автор

Pourquoi dès qu'on parle d'immigration, les intervenants soi disant spécialistes donnent toujours l'impression d'avoir peur d'exprimer leurs idées? Pourquoi dit-elle que c'est inquiétant pour la suite? C'est plutôt positif !

piloyvind
Автор

Ca va faire l'affaire des députés LFI qui souhaitent, avec un peu plus d'urgence que Macron, l'instauration d'un Califat en France.

neilsergener
Автор

Contre les règles UE ou non, ils faut faire le nécessaire, l’UE est trop faible pour ça. France Inter ne vie pas dans le réel, encore une fois😅

MrSeptime
Автор

Elle est ou la video sir les chasseurs attaqués par 60 migrants radio france ???

fymadg
Автор

Bientôt tout le monde fera la même chose.

EtienneCourivaud
Автор

Ces contrôles aux frontières sont + que nécessaires.

delaballejadis
Автор

Espérons que la France va aussi contrôler ces frontières très vite

Mamie-ovp
Автор

La Suisse accueille dejà beaucoup de migrants…. Oups chez nous nous les appelons réfugiés question de respect.m.🇨🇭🇨🇭🇨🇭

lechacalnounours
Автор

Il n'est jamais trop tard pour agir !

flipflap
Автор

Propose que l'Allemagne soit poursuivie devant la Cour de justice européenne pour violation du droit de l'Union européenne 🇪🇺 et violation des règles applicables dans l'espace Schengen.

PRAWDATOJEST-vdeq