Michelin Road 5, le test Moto 80

preview_player
Показать описание
Michelin renouvelle son best-seller, le Pilot Road 4. Un pneu qui a conquis le cœur de nombreux motards. Amérique, Afrique du Sud, Pologne, Russie... les journalistes affluent du monde entier direction Séville, en Espagne. Une révolution serait-elle en marche dans le monde des pneumatiques?

Retrouvez l'essai complet dans votre Moto 80 du mois d'avril!
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

L'arrière ne m'a pas du tout convaincu sur le mouillé. (de nombreuses glissades)

stanbd
Автор

Je le trouve bien meilleur que les Bridgestone t30

SIXAXIS
Автор

Avec le road 5 je fais 2000km de moins qu avec le road 4
je roule avec un 1400 GTR Kawasaki .

henryxavier
Автор

C’est de la merde ! Ils s’usent en escalier, à facettes, ça commence à trembler vers 80-90 et j’ai à peine passé les 3500km avec ! Ils revendiquent un pneu rigide avec des épaule renforcé… bien c’est mou à mort, et dans les virages c’est incompréhensible en remontée d’infos! Bref pour moi c’est fini totalement le Michelin ( moto et voiture déçu aussi!) ! Plus coûteux et moins de sécurité et de plaisir! Pour moi c’est metzeler, ou continental les meilleurs marques premnium en gages de robustesse et de qualité de ressenti ! Je préfère être conscient de faire moins de km total sur la durée de vie ( car ils disent que ça tient plus longtemps, mais au détriment de la qualité routière), et avoir plus de plaisir et sécurité surtout avec un pneu que je sais qui sera à changer plus rapidement mais qui aura fait le travail du début à la fin sans être désagréable au ressenti.
Le pire ! C’est que le 6 et 6 GT n’ont même pas évolué, je constate toujours les mêmes retours de motards ayant voulu en monter et coïncider en ressenti par rapport à mon ressenti en 5Gt.. bref pour moi Michelin c’est devenu une marque à fuir totalement..

miguellamy