[PODCAST] Anne-Sophie Girollet, le miracle de l’ADN (2/2)

preview_player
Показать описание
La jeune étudiante de 20 ans se volatilise en mars 2005. Son nom s’ajoute pendant un temps à celui des « disparues de l’autoroute A6 ». L’ADN du meurtrier, retrouvé dans sa voiture, ne parlera que des années après… Crime story raconte cette affaire dans un podcast en deux parties.

Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Ecriture et voix : Clawdia Prolongeau et Damien Delseny - Production : Thibault Lambert et Barbara Gouy - Réalisation et mixage : Julien Montcouquiol - Musiques : Audio Network -

Archives : INA.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Horrible drame.
Rip à la victime.

Prison à vie pour Jacky Martin sans la possibilité de sortir un jour. Réclusion criminelle à perpétuité réelle incompressible !!!!

zukoulou
Автор

Une pensée pour la famille de la victime, cette ordure va moisir en prison… En revanche, aucune pour ces avocats qui ne peuvent ignorer la culpabilité de leur « client » et qui font tout pour qu’il soit acquitté.

camilla
Автор

Merci Mr Badinter pour maintenir en vie ce fumier et de leur donner la possibilite de recidive (bonheur des avocats). Des le saucissonnage sur personne vulnerable il n'aurait du jamais sortir du prison.

ileanamuntean
Автор

La peine la plus lourde, c'est pas la perpétuité incompressible ? C'est triste ce genre de crime car la famille n'a même pas pour se consoler un véritable récit de ce qui s'est passé, uniquement des hypothèses sordides selon lequel il a eu le temps de la prendre par derrière avant de la tuer...Ca laisse la place à toutes les suppositions les plus horribles. J'espère qu'un jour, la lumière sera faite sur cette affaire et que cette jeune fille, pourra reposer en paix.

ulyssejohnson
Автор

2005
Il sortira bientôt 🤮
Il aura des remises de peine
5 ans ou plus

Pellija